|
Auteur | Sujet : Les poupées russes |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 15:32:07
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 15:34:49
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
show |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah si monsieur plait aupres de la gente masculine.... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Je l'ai trouvé vraiment sympa, plus profond que le 1er, plus drôle aussi. Le pari de traiter le thème de l'amour sans tomber dans le piège de la comédie romantique à 2 balles est pour moi largement réussi.
--------------- Last.fm |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | JE suis allé le voir une seconde fois, j'ai remarqué que à la fin , il ...
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 21:15:10 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vu hier, bien sympa ... Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 14:37:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 15:33:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 21-06-2005 à 16:35:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je v me rattraper --------------- iRacing, LA simu automobile |
Aioros92 | ce film, c'est du bonheur à l'état pur.
|
Aioros92 | La beauté est éphémère, alors que le charme ne peut aller qu'en se bonifiant:
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 16:40:20 y m'énerve le tout laid à se taper tout se qui passe |
gaille | Je verrai ça pendant la fête du ciné... |
VANEXTIA |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 17:16:50
|
ben-tx |
hourman Elémentaire. |
[/quotemsg]
--------------- Tenbu Horin! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
panzemeyer The torture never stops | C'est ni Connery ni le laidron que certains décrivent. C'est un beau mec qui n'a pas pour autant une tête de mannequin. C'est d'ailleurs ce qui fait sa personnalité, et sûrement son succès auprès des nanas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un son de russes qui gueulent "Hoy hoy hoy hoy!" | BABAR LES RUSSES |
Albums à 1$ sur des sites russes, hum c'est sérieux? | ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals |
Explosion nucleaire pour bientot ? (meme ça ils ratent .. ah c russes) | Les mariages avec les femmes russes est-ce que c'est populaires? |
Reportage sur Thalassa > les sous marins russes a l'abbandon ... | TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) |
Plus de sujets relatifs à : Les poupées russes |