|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
iVador |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 17:26:50 |
Till Lindemann heirate mich | j'ai le Us --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Réception du jour À 12 balles sur la zone Renvoyé pour échange dans la foulée, la boîte est écrasée/pliée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ze m't | On a regardé le 4k du compte de Monte Cristo, dediou que c'est sombre niveau image...je comprends pas le projet là. --------------- Ma gallerie Flickr |
kimkafwan | On a pas vu le même film. Tu aurais un time code? |
Tonyo77 | Je n'ai pas trouvé non plus. En revanche léger décalage du son sur le 4K. |
Ze m't | Ça m'a surtout choqué sur les scènes intérieures, où les noirs/onbres sont parfois complètement bouchés.
--------------- Ma gallerie Flickr |
iVador | Bon il est temps de commander une platine bluray 4K
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-12-2024 à 14:22:13 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:20:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
cyran | Hâte de visionner ce cadeau du Père Noël ! Qui a bien été généreux pour m’offrir cette version collector bien cher |
love hina shinobu san |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 31-12-2024 à 16:58:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pas d'attente particulière en ce qui me concerne, mais clairement j'aimerais bien la trilogie initiale Die Hard et Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain en SB 4K, ça me plairait beaucoup même si j'ai la première version blu ray de TF1 qui est déjà bien (qui visiblement n'est pas atteinte d'une défaillance constatée sur cette version) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-12-2024 à 18:26:13 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-12-2024 à 19:59:09 |
iVador | Bon je viens de commander City of Darkness
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ecco Dolphin Spirit |
Avec the marvels --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Chandler B |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-01-2025 à 07:51:25 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
iVador |
|
kimkafwan |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
kimkafwan |