|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des sans dents. |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 10:31:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 11:33:10 Comment est-ce arrivé ? maladie ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'espere au moins que tu croques la vie à pleine dent ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le topic descendant de qui ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 19:07:00 Le jour ou je n'ai plus une seule dent je mets des implants même si je dois manger du pain et de l'eau pendant 2 ans. |
Dkiller | S'il n'y a pas de dent, il n'y a pas de "s" |
Mosca |
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 29-12-2006 à 19:18:24 |
augmentin ich liebe dich |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 22:11:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 22:21:47 Bah vaut mieux un dentier que d'avoir des chicots tout pourris qui sentent mauvais. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le travail idéal serait que ton petit ami se servent de ses dents pour composter les billets de train ,cela permettrait d'égayer l'atmosphere généralement morose dans les gares !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 29-12-2006 à 22:26:18 |
augmentin ich liebe dich | attend aux début quand je l'avais et que les gens voulais pas me croire je le sortais aussi sec , enfin mouillé parfois aussi durant les repas familliaux bien chiant |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 22:28:38
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 22:29:15
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je pense qu'il prend tout ca à la rigolade et il a raison c'est pour ca que je me permettais sans quoi j'aurais pas fais ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 29-12-2006 à 22:30:38 |
|
Dkiller | Mon frère c'est pété deux dents à vélo quand il était jeune, il en a deux fausses à la place, ça ne se voit même pas |
augmentin ich liebe dich | tu a raison le 3/4 du temps cela ne se vois pas |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 16:49:33 moi j'ai eu une dent cassée,
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce topic |
mixmax Too old for this shit. | et elle se salissent "vites" les fausses dents ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
gaille |
|
Darkblade6666 |
|
augmentin ich liebe dich | yes tu a du bol moi ma mutuelle ne m'a pas rembourser les fausses touches juste l'opération |
Mosca | Salut augmentin, Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 12-01-2007 à 11:07:47 |
--------------- veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours. |
Mosca | Merci augmentin pour ces précisions
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 03:15:54
|
--------------- veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est con, des sans dents |
augmentin ich liebe dich | la prothèse elle-mème n'est pas sensé te faire mal , si c'est le cas faut retourner pour l'ajusté. --------------- veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
augmentin ich liebe dich | 2jours --------------- veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours. |
VittoriodelaMancha | Ton nez il est vrai? --------------- Moi je squatte à Juvisy et toi tu crèches à Neuilly |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je ne comprends pas :
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 10:45:34 Je répond à sa place vu que je vis avec ses 7 dents ts les jours
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se faire blanchir les dents ... | blanchiments des dents |
Inquiétude concernant mes dents | Où acheter une tétine "dents de lapin"? |
J'ai plusieurs questions concernant les dents! O: | dents |
operation dents de sagesse? | J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ? |
Les tâches "blanches" sur les dents, c'est quoi ? | 6 dents en plus sur plateau = combien de vitesses ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans dents. |