|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
iVador | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-01-2025 à 12:24:33 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:23:46 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma famille a un peu râlé ce jour là, mécréants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-01-2025 à 17:11:51 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est n'importe quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2025 à 17:01:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | T'as trouvé où le SB de nobody? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador |
iVador |
|
iVador |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 10-01-2025 à 23:39:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | C'est plutôt un bon plan effectivement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador | Fini Seven 4K. Superbe restauration, même sur ma TV HD actuelle.
|
the mandalorian This is the way | Commandé le 4k d'Oppenheimer Message édité par the mandalorian le 11-01-2025 à 10:25:21 |
Till Lindemann heirate mich | oui les goodies ont l'air chouettes mais pas fan du visuel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gnak |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu ne ferais pas mieux de la renvoyer et de prendre la pana? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Y'a une série de jolis steelbooks pour John Wick par hasard? Ceux que je vois ont des visuels/styles différents et ça rend moche au final pour la série des 4 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ecco Dolphin Spirit | Je les ai tous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Till Lindemann heirate mich | j'ai uniquement le 4 en steelbook en import j'aime beaucoup effet peinture comme pour ceux du parrain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the mandalorian This is the way | Ça vaut le coup/coût de prendre la version 4k d'Harry Potter ou le blu-ray suffit ? |
gnak | Il ne me semble pas qu’il y ait eu de travail de restauration sur les Harry Potter mais je me trompe peut-être. Message édité par gnak le 12-01-2025 à 09:35:30 |
Chandler B | D'après ce que je lis sur HD Num, si : https://www.hdnumerique.com/dossier [...] ciers.html Par contre, si l'image est meilleure que le Blu-Ray je n'irai tout de même pas jusqu'à parler de "bond en avant"... EDIT : sur avcesar ils sont bien + mitigés quant à la qualité de l'image : https://www.avcesar.com/critique/ha [...] ciers-5995 Message édité par Chandler B le 12-01-2025 à 11:30:10 |
kimkafwan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |