Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

WALL-E : Le nouveau bouleversement signé pixar

n°15430189
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 17:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dreamworks, c'est bien aussi..mais jetrouve qu'à chaque fois il manque un petit truc pour en faire un grand film, au niveau du scénario sans doute. Des bonnes idées de départ, mais pas toujours bien exploitées.
A part Shrek, ou Kung-fu Panda..et même pour ce dernier, il manque un ptit truc pour le faire passer au niveau au dessus.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 17:41:03  profilanswer
 

n°15628939
CanardLaqu​ay
Posté le 24-07-2008 à 22:24:19  profilanswer
 

Il sort le jour de mon anniv`` en plus :') ça sera mon plus beau cadeau ^^

n°15629350
ParadoX
Posté le 24-07-2008 à 22:52:59  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Il sort le jour de mon anniv`` en plus :') ça sera mon plus beau cadeau ^^


 
Joyeux Wall-E-versaire ! [:god]


Message édité par ParadoX le 24-07-2008 à 22:53:15

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15629515
CanardLaqu​ay
Posté le 24-07-2008 à 23:02:56  profilanswer
 

yeah !!! X)

n°15629583
Soussmebou​les
Posté le 24-07-2008 à 23:05:25  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Dreamworks, c'est bien aussi..mais jetrouve qu'à chaque fois il manque un petit truc pour en faire un grand film, au niveau du scénario sans doute. Des bonnes idées de départ, mais pas toujours bien exploitées.
A part Shrek, ou Kung-fu Panda..et même pour ce dernier, il manque un ptit truc pour le faire passer au niveau au dessus.


 
Bah honnêtement je me suis marré comme un fou quand j'ai vu kung-fu panda, et pour moi ca vaut largement les Indestructibles (que j'ai adoré, et que j'ai rematé une dizaine de fois à la maison).
 
Je ne vois pas trop ce qu'il manque à kung-fu Panda, les petits comme les grands peuvent se marrer, il n'y a pas de vulgarité, et pourtant j'étais plié en 4 la majorité du temps.
 
Avant la séance du film justement j'y ai vu un teaser de WALL-E avec un aspirateur, et franchement ce film aussi je ne vais pas le rater à sa sortie.
 
Pour les mecs qui font les commentaires sur http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 4-2042.php, je trouve qu'ils font assez NERD dans leur genre. :whistle:

n°15646634
stadiste
Posté le 26-07-2008 à 15:57:58  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Vu la semaine dernière ...
Du très bon et du un peu moins bon dedans.
 
Visuellement, ca envoie du lourd (on prends l'habitude avec Pixar).
Scénaristiquement, y'a du message et du contenu à grosse portée, et ca c'est nouveau chez Pixar. Après tout le monde n'accrochera pas au-dit message.
 
Bémol, ca m'Est arrivé de de décrocher légèrement 1 ou 2 fois pendant le film. Certains petits éléments comiques ou narratoires mettent du temps à arriver par moment, et on se retrouve avec une petite longueur, accentuée par le fait que, vu le sujet, il y a longs moments avec très peu de dialogues.  
 
Globalement ca reste quamd même du tres bon.
 
(J'ai trouvé le court de Wall-e visuellement plus sympa, mais moins drôle que celui de ratatouille ...)


 
Pas mieux, il y'a une ou deux longueurs il est vrai mais globalement c'est énorme. (j'adore la façon qu'il a de se présenter à tout le monde  :love: )


---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°15658577
2paquets
Posté le 28-07-2008 à 08:19:21  profilanswer
 

Je suis présentement allé voir Wall-E en avant première hier soir. J'en suis ressorti chamboulé. Dès les premières minutes je fus subjugué par l'émotion transparaissant à travers les paysages immenses et ce petit robot incroyablement attachant. L'histoire est intéressante, simple certes, mais intéressantes, les dialogues passent plus par la posture, l'attitude des personnages et c'est franchement beau, émouvant, passionnant, en un mot, magique !


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15658656
lapin
Posté le 28-07-2008 à 09:01:51  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Je suis présentement allé voir Wall-E en avant première hier soir. J'en suis ressorti chamboulé. Dès les premières minutes je fus subjugué par l'émotion transparaissant à travers les paysages immenses et ce petit robot incroyablement attachant. L'histoire est intéressante, simple certes, mais intéressantes, les dialogues passent plus par la posture, l'attitude des personnages et c'est franchement beau, émouvant, passionnant, en un mot, magique !


 
 
je sais pas pour vous mais le cross poste lorsque ça se voie, ça donne un vaste sentiment de vide et de néant, on se sent seul tous d'un coup.  [:icon15]   [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 28-07-2008 à 09:02:12
n°15658683
2paquets
Posté le 28-07-2008 à 09:14:40  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
je sais pas pour vous mais le cross poste lorsque ça se voie, ça donne un vaste sentiment de vide et de néant, on se sent seul tous d'un coup.  [:icon15]   [:cerveau zytrasnif]


mais de quoi il parle le petit lapin ?  :na:


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15658713
lapin
Posté le 28-07-2008 à 09:23:04  profilanswer
 

ben de ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15658574
 
m'enfin j'ai rien dis

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 09:23:04  profilanswer
 

n°15658751
2paquets
Posté le 28-07-2008 à 09:35:45  profilanswer
 

Wall-E en vaut largement la peine, je ferais un post juste pour mon appréciation de ce monument, mais je crains le TT :lol:


Message édité par 2paquets le 28-07-2008 à 09:36:02

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15659286
barnabe
Posté le 28-07-2008 à 10:52:14  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Bah honnêtement je me suis marré comme un fou quand j'ai vu kung-fu panda, et pour moi ca vaut largement les Indestructibles (que j'ai adoré, et que j'ai rematé une dizaine de fois à la maison).
 
Je ne vois pas trop ce qu'il manque à kung-fu Panda, les petits comme les grands peuvent se marrer, il n'y a pas de vulgarité, et pourtant j'étais plié en 4 la majorité du temps.
 
Avant la séance du film justement j'y ai vu un teaser de WALL-E avec un aspirateur, et franchement ce film aussi je ne vais pas le rater à sa sortie.
 
Pour les mecs qui font les commentaires sur http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 4-2042.php, je trouve qu'ils font assez NERD dans leur genre. :whistle:


c'est très drôle, mais le combat final est peut-être un peu décevant, et la fin trop attendue. Ça reste un très bon Dreamworks, mais le comique est avant tout un comique de situation, il manque peut-être un semblant "d'émotions".

n°15661730
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 28-07-2008 à 15:18:05  profilanswer
 

Vu, sympa sans plus. C'est gentillet on va dire mais pour le public auquel ça s'adresse c'est un bon film je dirais.
Aprés pour le message glandez moins bougez vous le cul c'est à l'appréciation de chacun.


Message édité par Et merde le 28-07-2008 à 15:24:31
n°15662232
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-07-2008 à 15:57:06  profilanswer
 

mercredi matin je reserve mes places pour le soir :love:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°15670129
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-07-2008 à 11:17:36  profilanswer
 

au final je suis allé le voir hier soir,
Que dire, le buzz autours du film annonçait du très lourd... et au final je n'ai pas été déçu.
A part quelques mini longueurs, l'ensemble est orchestré magistralement avec élégance et génie ! C'est bourré de bonnes idées, de créativité, de références, de clin d'oeil qui font vraiment plaisir.
 
Pixar aime son public et ça se voit, on nous prends pas pour des cons et le film évite le coté racoleur ou moralisateur à 2balles tout en nous laissant le soin de nous faire notre propre idée du film et de son message qui s'en dégage. Car des messages il y en a, et bien qu'un peu naîfs, ils sont très bien intégrés surtout en prenant en compte que c'est un dessin animé, à la base...
On se retrouve avec un véritable petit chef d'oeuvre engagé à double lecture pour petits et grands. Ce film prendra de la valeur au fil du temps, ça c'est certain !
Même le générique de fin est bouleversant !
 
Faire passer autant d'émotion avec un petit robot, je crois n'avoir jamais vu ça de ma vie au cinéma... Même les bruitages sont attachants !
Pixar est à des années lumières de la concurrence en terme d'animation on le savait déjà, mais avec ce film ils viennent de passer à l'étape supérieure !

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 29-07-2008 à 11:21:24

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°15670393
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 29-07-2008 à 11:39:24  profilanswer
 

Wall-e... Du très bon sur le plan esthétique, les robots sont adorables, y a pas mal de trouvailles sympathiques et tout ça mais...
 

Spoiler :

Je suis déçu que pour une fois que Pixar se lançait dans la S-F, il n'y ait pas eu un background plus développé. Je ne pensais pas que le fait que les 2 principaux protagonistes soient muets allait me gêner, mais au final, ça leur fait perdre énormement en profondeur.  
 
Les autres personnages sont trop edulcorés et sont trop peu nombreux. En gros, quitte à ce que le film dure 30 minutes de plus, j'aurais aimé qu'on lui donne un peu plus de contenance. L'intrigue est assez classique aussi dans son déroulement, sacrifice du héros, le retournement de veste des "terriens" sur leur condition un peu trop rapide et simpliste à mon goût, tout fait trop artificiel, y compris les émotions (mais c'est peut-être normal pour un film de robots).


 
En comparaison, Ratatouille est beaucoup plus riche, mieux construit, plus drôle, et surtout beaucoup plus "humain", ce qui lui donne une émotion que wall-e ne peut pas atteindre.
 
Sinon j'ai vu la B-A de Magadascar 2 avant le film et... mon dieu que ça à l'air mauvais. Comme le premier quoi :/

n°15677176
Baptiste R
Posté le 29-07-2008 à 22:27:21  profilanswer
 

lehulk a écrit :


Sinon j'ai vu la B-A de Magadascar 2 avant le film et... mon dieu que ça à l'air mauvais. Comme le premier quoi :/


Dreamworks quoi.
 
Sinon, je n'ai pas encore vu Wall-e, mais je ne suis pas sûr qu'étoffer le background aurait été très pertinent pour ce genre de film, dont la force est de raconter une histoire qui tienne par elle-même, juste par la puissance de la narration. Plus Buster Keaton qu'un film psychologique ou qu'un space-opera.
Ratatouille c'est pareil, c'est aussi un enchainement d'invraisemblances (un rat qui devient grand chef en tirant sur les cheveux d'un grand dadais... on est au niveau des tortues ninjas entrainées par un rat en robe de chambre là :D), et pourtant ça passe tout seul.

n°15679687
kami no na​mida
oui
Posté le 30-07-2008 à 02:53:59  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Sinon j'ai vu la B-A de Magadascar 2 avant le film et... mon dieu que ça à l'air mauvais. Comme le premier quoi :/


 

Baptiste R a écrit :


Dreamworks quoi.


:heink:


---------------
non
n°15685653
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 30-07-2008 à 17:20:43  profilanswer
 

j"ai été le voir y'a 3 semaines avec mes petites soeurs, mes deux petites soeurs etaient les deux seules enfant/ados dans la salle :lol:


---------------
...
n°15685724
geant bleu
Posté le 30-07-2008 à 17:28:09  profilanswer
 

J'ai adoré, magique :love:  
 
Mais un poil moins que ratatouille quand même :jap:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15686957
Baptiste R
Posté le 30-07-2008 à 19:21:20  profilanswer
 
n°15687438
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 30-07-2008 à 20:27:56  profilanswer
 

J'ai vu et c'est assez bon dans l'ensemble, ça manque de consistance par moment mais ça reste efficace. Grosse mention à la réalisation et aux plans utilisés, ainsi que la scène de l'extincteur qui est vraiment "classe"


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°15687502
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-07-2008 à 20:38:42  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Je suis présentement allé voir Wall-E en avant première hier soir. J'en suis ressorti chamboulé. Dès les premières minutes je fus subjugué par l'émotion transparaissant à travers les paysages immenses et ce petit robot incroyablement attachant. L'histoire est intéressante, simple certes, mais intéressantes, les dialogues passent plus par la posture, l'attitude des personnages et c'est franchement beau, émouvant, passionnant, en un mot, magique !

 


Je serai un peu plus mitigé sur ma critique.

 

La chose qui m'a agacée est le fait qu'on retrouve une planète remplie d'ordures, plus aucune trace de vie. Ca fait assez cliché, on trouve ça dans énormément de films. Bref a priori négatif dès les premières minutes.

 

Ceci dit c'est assez vite gommé par la relation entre Eve et Wall-E qui est tout simplement magnifique, peu de discours

Spoiler :

(en fait 2 uniques mots entre ces 2 robots)

mais beaucoup de gestes. Bref c'est bien poétique.

 

A la limite je me serai simplement contenté de ça et pas de l'apparition des humains dans le film. Ca n'apporte pas grand chose au film et on retombe dans un cliché (que devient un vaisseau parti dans l'espace pendant des centaines d'années avant d'essayer de revenir sur sa planète mère...).

 


Edit : je rejoins entièrement ton avis décrit dans ton spoilier Lehulk

 

En conclusion l'histoire et l'évolution des 2 robots est génialissime, c'est pile ce qu'il faut mais Pixar aurait du se contenter uniquement de celle-ci. En somme un agréable moment :)


Message édité par Quenteagle le 30-07-2008 à 20:40:25
n°15689128
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-07-2008 à 23:35:57  profilanswer
 

Pixar a réussi à faire un conte de science fiction !
 
Je l'attendais avec impatience et j'ai vraiment apprécié, je ne crois pas avoir été autant touché par un film 3D auparavant. Même si au niveau des thèmes abordés, ils sont vus et revus, d'ailleurs Wall-E c'est un peu le métrage que tous les geeks infographistes ont rêvés de présenter en fin d'études :D Le savoir faire de Pixar en plus.

n°15689360
Splinter
:[
Posté le 31-07-2008 à 00:04:57  profilanswer
 

J'en sors et j'ai trouvé ça bien, même si un peu décevant au regard des attentes.  
 
Techniquement c'est très très fort. Pixar est vraiment au-dessus des autres. Esthétiquement c'est exceptionnel. Là encore, la touche Pixar est bien visible. Sur le fond, c'est assez couillu de sortir un film grand public sur un thème aussi peu vendeur à la base.  
 
Le début du film est pourtant grandiose - vraiment grandiose. Ca part un peu en vrille vers le milieu. Le film m'a alors fait penser à Monstres & Cie, pour moi l'un des Pixar les plus faibles : on n'y trouve plus la magie du début ni les gags de Wall.E. A la fin ça redevient bien, grosse banane pendant le dernier quart d'heure.
 
A mon avis le film est moins bon que Ratatouille : même si les robots sont très attachants, Rémy c'est quand même autre chose et surtout Ratatouille ne connaît quasiment aucun temps mort, on ne s'ennuie jamais. On ne peut pas en dire autant de Wall.E, qui connaît un gros coup de mou.
 

Spoiler :

En fait je trouve que toute la partie avec les humains est assez loupée


---------------
Last.fm
n°15690220
kami no na​mida
oui
Posté le 31-07-2008 à 03:36:38  profilanswer
 

Baptiste R a écrit :


J'aime pas Dreamworks.


J'avais cru comprendre oui :O

Nafnaf a écrit :

Pixar a réussi à faire un conte de science fiction !
 
Je l'attendais avec impatience et j'ai vraiment apprécié, je ne crois pas avoir été autant touché par un film 3D auparavant. Même si au niveau des thèmes abordés, ils sont vus et revus, d'ailleurs Wall-E c'est un peu le métrage que tous les geeks infographistes ont rêvés de présenter en fin d'études :D Le savoir faire de Pixar en plus.


Yop ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 31-07-2008 à 03:37:13

---------------
non
n°15690507
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-07-2008 à 08:33:48  profilanswer
 

finalement ils font crac crac?

n°15710145
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 02-08-2008 à 01:04:18  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

C'est bourré de bonnes idées, de créativité, de références, de clin d'oeil qui font vraiment plaisir.
 


J'adore  quand Wall-E "démarre", c'est le bruit d'un Mac  ;)


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°15710155
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 02-08-2008 à 01:05:04  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

finalement ils font crac crac?


Spoiler :

non mais ils ont un coup de foudre, genre Louis de Funès dans "Le gendarme se marie"  :lol:  


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°15710261
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-08-2008 à 01:17:27  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


J'avais cru comprendre oui :O


 


 
Hello  :hello:  
 
J+2 et déjà une furieuse envie de le revoir, me surprend à répéter de longues séries de E-veuh, E-vEUUUH !! et autres Waahaaaliiiiii...  :D  
 

n°15711916
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2008 à 11:23:24  profilanswer
 

je l'ai vu hier soir et  
 

Spoiler :


 
Vraiment très très bien dans l'ensemble
 
- très très joli, et très bien animé, techniquement c'est la claque.
- artistiquement c'est encore plus la claque, surtout la première partie sur terre et les scènes dans l'espace, j'ai trouvé l'intérieur du vaisseau moins intéressant.
- une intrigue assez basique mais rigolote
- le nombre de degrés de lectures est très important, dimension politique très sympa pour un pixar, la foule de clins d'oeil du bong apple en passant par les référence cinématographiques aux temps modernes, star wars, 2001 ...
 
Ce qui gène un peu c'est que pour les besoins du grand public, la dimension artistique/contemplative du début dure assez peu, mais ca montre qu'on pourrait faire de vrai films pointus du coté de chez pixar et c'est bien sympa


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15713925
2paquets
Posté le 02-08-2008 à 17:15:52  profilanswer
 

3 eme fois que je le vois, je commence a devenir fou, je parle en Wall-E toute la journée, je fais des bruits de robots quand je me déplace, je suis curieux de tout, et j'adore ca  :love:  
Il y'avait un avant Wall-E, désormais il y'aura un après Wall-E


Message édité par 2paquets le 02-08-2008 à 17:17:05

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15715616
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 02-08-2008 à 21:10:43  profilanswer
 

Je trouve ce film très bien... Par contre j'ai pas aimé qu'on trouve dans les disney store des tonnes de produits dérivés du film qui est l'inverse de la leçon de morale du film.


---------------
TonTon Feed-back
n°15717236
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-08-2008 à 00:20:27  profilanswer
 

rien à dire, magnifique [:cosmoschtroumpf]

 

LE meilleur Pixar pour moi, réalisation graphique exceptionnelle, bande son parfaite, histoire très originale, parfaitement ficellée et totallement cohérente. Pixar démontre encore une fois qu'ils sont les maîtres en l'art de donner vie à des choses normallement innertes. Enormément de message sans tomber dans le moralisateur, énormément de clins d'oeil, et le générique de fin est excellentissime:

Spoiler :

Ré-évolution de la civilisation avec la présence de robot illustrée au travers de l'évolution de l'art !

 

Bluffé !


Message édité par Sylfurd le 03-08-2008 à 00:20:50

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15717317
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 00:34:51  answer
 

Un ravissement ce film  :love:  
 Ou comment donner vie et rendre émouvant un robot, là ils ont vraiment fait fort chez Pixar.

n°15720348
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-08-2008 à 14:39:20  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

finalement ils font crac crac?

 

ça fait plutôt 'schriiiiink schriiiiink' :O

 

Sinon bon, c'est super bien fait, avec des scènes magnifiques etc, mais j'ai décroché assez vite, c'est trop gnangnan/bien-pensant pour moi...Et  le battage autour en fait attendre une merveille, sauf que c'est juste un bon film d'animation, avec un message qui surfe sur la vague ecolo-bobo/Prius 'ne consommez pas trop/prenez soin de votre planète' mais qui n'oublie pas de préciser pendant le générique 'achetez nos jouets, jeux videos etc' bref...


Message édité par nyhctom le 03-08-2008 à 14:39:46

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15720372
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-08-2008 à 14:41:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 

Spoiler :

En fait je trouve que toute la partie avec les humains est assez loupée



 
Voilà, j'ai décroché à partir de ce moment-là, où ça vire dessin animé supra-classique :/


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15720584
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-08-2008 à 15:09:11  profilanswer
 

moi j'suis passé à coté du hype autour, donc je en savasi pas trop à quoi m'attendre, ça a ptet contribué au fait que je ne sois pas déçu :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°15720629
lapin
Posté le 03-08-2008 à 15:16:03  profilanswer
 

oui c'est ça et pis en plus il faut pas regarder la BA ça tue tout.

n°15720710
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-08-2008 à 15:27:23  profilanswer
 

yep, je ne regarde plus les BA des films que je veux voir, au pire des cas je matte que le teaser !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°15721307
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-08-2008 à 16:48:22  profilanswer
 

tracid a écrit :

assez bluffant comme ils arrivent à insuffler des émotions ne serait ce que dans le regard des robots .


Ca c'est vrai que c'est remarquable. Le petit personnage de mon avatar est aussi bien meilleur acteur que J-C Vandamme ou Christophe Lambert avec juste une paire de prunelles et d'oreilles. :)


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre[Geek only] Vos "Geekeries" [Nouveau sondage - maj 10/09]
Nouveau dans le monde du logementRadar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque.
Le nouveau projet de la défense - le maire du puteaux s'opposeDu nouveau dans les Vélos Electrique
C.E de StériaNouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris )
Je vais avoir un nouveau PC, comment réutiliser l'ancien utiliement?Arrêt d'1 mission interim avant d'avoir signé un contrat : Démission ?
Plus de sujets relatifs à : WALL-E : Le nouveau bouleversement signé pixar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR