|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vais avoir un nouveau PC, comment réutiliser l'ancien utiliement? |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:39:07 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Donne ton ancien PC à une assoc il sera utilisé utilement. |
Asegard | Ca serai effectivement une bonne action, mais je souhaite quand meme le garder en cas de besoin Juste le réutiliser pour des idées pratiques qui ne me viennent pas |
kheel | Si t'es un gros gamer tu peux en faire un serveur dédié pour un jeu multijoueur.
|
Alisteroid | Fais en une cage à Hamster, il pourra courir sur les pales du ventilo |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Essaie de le revendre a des vieux,j'avais un 2600+ avec 512 Mo de ram,j'ai dis aux vieux que c etait un Pc ultra performant et j'ai reussi à le leur vendre (la tour) 800 euros y a 2 mois environ ! PS : sebondus tu travailles dans une mine ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-04-2008 à 20:46:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Alisteroid |
Asegard |
|
Ouiche | Underclock, passage en passif, jukebox / divixencodésapartirdetesdvdachetésbox / routeur / station de téléchargement de contenus légaux ( ). Les A64 c'est un jeux d'enfant de les underclock et à 800mhz il reste suffisemment de pèche pour faire tourner des appli normales. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 15-04-2008 à 20:52:05 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:49:57 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Asegard |
|
Asegard |
|
Alisteroid |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 15-04-2008 à 20:55:51 |
-neon- Illuminé | +1, media-box, mais compte pas lire du bon gros HD avec un cpu à 800mhz --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sebfun | tu l'utilises comme routeur/ firewall |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 21:15:32 |
Asegard |
|
Asegard | Up up, plus d'idées ? |
sebfun |
|
Ender212 Some say |
Asegard |
|
shimo | Lis hardware magazine ou PC update, ils proposent très souvent des tas d'idées pour réutiliser un vieux pc |
Asegard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 22:23:38 au final il te sert à rien, alors autant le donner |
Meganne Féministe Ardant | Une table basse avec napperon et tu colles une lampe design dessus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
weed |
|
Asegard | Bah j'ai quasiment pas de divx
Message édité par Asegard le 17-04-2008 à 22:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 23:27:40
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juvizy | C'est toujours utile de garder un vieux pc par devers soi, en cas de plantage de la machine récente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau : des frais de gestion | Petit nouveau dans la tannière HFR |
nouveau son rock... | Le nouveau Maiden gratuit! |
nouveau sur Paris cherche rencontres | Un nouveau geek test |
Nouveau tube, Plus aucune limite ... | Critique de mon nouveau blog |
Les gros cons au volant - Nouveau sondage | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
Plus de sujets relatifs à : Je vais avoir un nouveau PC, comment réutiliser l'ancien utiliement? |