|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la fin de la musique de film |
mosieuraka "le grappin m'a choisi" |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:45:10 |
Prodigy | Même chose pour Kill Bill dont on entend les mêmes (insupportables) morceaux partout, Requiem for a Dream, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 16:48:03
|
|
mosieuraka "le grappin m'a choisi" | c'est bien je me répète....
|
Prodigy |
|
drkarma Old boy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:54:04 |
drkarma Old boy |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Ouais mais il saoule, j'en peux plus du flon flon "tin tin tin tin tintin", rhaaa
|
Prodigy | Un peu
|
obiwan71 | Je rappelle au passage, histoire de souligner que le petit monde de la BO est loin d'être "mort", que sur quelques sites et/ou forums consacrés à la musique de film, les passionnés (dont l'étendue des connaissances en la matière me laisse souvent pantois ) débatent du sujet avec ferveur et défendent leurs goûts, divers et variés... et ceux qui abhorrent Horner pour ses "photocopies" ou Zimmer pour sa présumée "soupe synthético-orchestrale" ne se cachent pas.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hans zimmer The thin red line. | Eh prodigy des musiques de film depuis que t'as 12/13 ans?
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Prodigy |
|
tssstare |
|
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
obiwan71 | Je profite aussi du topic pour signaler aux amateurs de BOs que, tous les mardis, un blind-test est organisé sur le chat du forum HZ, dont j'ai donné le lien dans mon précédent message. C'est un rendez-vous sympathique et on peut se mesurer à des pointures aux connaissances encyclopédiques et découvrir des tas de BOs (c'est le but !). Si vous voulez venir participer, vous devez toutefois être inscrit sur ce forum pour pouvoir lire les instructions sur la page dédiée au blind.
|
hans zimmer The thin red line. | Bah attends faut pas déconner, et la star ac t'en fais quoi? Je préfère regarder la star ac que d'écouter des musiques de film... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
barnabe | Je ne suis pas pro des musiques de films mais parmi les auteurs que j'aime bien, pour changer un peu de style et de continent, il y a Joe Hisaichi, pour son travail avec Ghibli (Porco rosso, mononoke, totoro..) ainsi qu'avec Kitano, Kenji Kawai surtout pour Ghost in the Shell, et aussi la mémorable Bande originale de Akira, par un certain Shoji Yamashiro, aussi hypnotique que la musique de Kawai. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mosieuraka "le grappin m'a choisi" | je crois qu'il a dit narf...
|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | eh bien après cinq ans, je reviens sur cette discussion. Je n'aime toujours pas l'ensemble de l'oeuvre du père Zimmer mais j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter Dark Knight et Inception. Pour moi, le bonhomme progresse et je mets de l'eau dans mon vin. Un peu. --------------- Harry Calahan avec deux L... comme Harry Callahan |
Babouchka You're no fun anymore | Up de qualité, j'aime bien la BO de Pirates de Caraibes, même si c'est du copié collé des précédentes sur certains points --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre de cette musique de film...? | Je recherche la musique du film Family Man ! |
Interprète d'une Musique dans un film | Musique du film driven (avec stallone) |
Musique de film "grandiose" | [Musique de film] je recherche le film |
musique de film ds rose red | plus belles musique de film? |
Musique d'intro du film American Pie marrions-les.... | recherche musique de film (Starsky et Hutch) |
Plus de sujets relatifs à : la fin de la musique de film |