|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musique de film "grandiose" |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 12:40:19 |
electroger | Le Requiem de Mozart |
thadawg Putting knowledge into heads | Le flow de RZA sur la BO de ChienFantome. Message édité par thadawg le 08-02-2005 à 16:30:05 --------------- Wigga with Attitude. |
justeleblanc | un indice : John Williams |
electroger |
yokorei | celle de requiem for a dream est tres svt utilisee aussi |
rami- - | Je crois que c'est lux aeterna pour Requiem for a dream Message édité par rami- le 08-02-2005 à 17:15:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
electroger | Faut aussi chercher du côté de Basil Poledouris. |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:26:44 |
m3u sargatanas reign! |
Geddons HFR old timer ? |
|
naja Tssssssss | La liste de Schindler |
amov castor junior |
|
Bestial Warlust |
|
electroger | Y a aussi Vangelis, mais ça a peut être prit un coup de vieux ... Et c'est moins épique que Carl Orff. |
naja Tssssssss | Le Parrain |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 08-02-2005 à 20:30:54 |
Bestial Warlust |
|
kamadji | Houla ! Message édité par kamadji le 09-02-2005 à 10:54:58 |
amov castor junior | bon je me suis arraché... c'est john williams.. |
hans zimmer The thin red line. | Oui c'était pas dur puisque c'est steven spielberg qui a fait le film... |
zurman Parti définitivement | Barry Lindon |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
obiwan71 | Dans le genre épique, on peut citer la BO de l'Ile aux pirates. Je n'ai jamais vu ce film, assez oubliable apparemment, mais la musique de John Debney, si j'en crois les nombreux morceaux que j'ai découverts grâce à http://www.streamingsoundtracks.com, est incroyablement puissante. Ce disque est d'ailleurs souvent cité en référence par bon nombre d'amateurs de musique de film. Message édité par obiwan71 le 10-02-2005 à 00:42:33 |
kamadji | merci pour vos réponses personne pour trouver le titre de mon extrait en mp3 ???? |
angelium | la bo du dernier des mohicans, musique reprise dans le jeu "à prendre ou à laisser" |
louiscypher "connais-toi toi-méme." |
|
Brad Pitt I want to believe | L'adagio d'Albinoni ça tue tout --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
louiscypher "connais-toi toi-méme." |
Message édité par louiscypher le 12-02-2005 à 02:58:24 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |