|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Musique de film "grandiose" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 14:59:23 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 19:11:06
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 19:14:13 |
hans zimmer The thin red line. |
|
|
Message édité par hans zimmer le 28-02-2005 à 19:25:09 |
tssstare |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 28-02-2005 à 19:47:47 |
hans zimmer The thin red line. | Tssstare : |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 20:28:38 Voila à mon sens les plus belles musiques de film
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:28:38 |
duglambier | Bonjour, quelqu'un connait le film "Poursuite Fatale", diffusée sur M6 Jeudi 08 Mars à 22h30 ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 16:51:52 Une de mes OST préférées que j'avais oublié !!
|
smasher |
Message édité par smasher le 05-07-2006 à 07:15:16 |
harima Footix en herbe |
--------------- hm c'est quoi une signature ? O.o |
oxman xiii | La BO du dernier trappeur, il y a plein d'excellents morceaux dedans.
|
casa1210 | dans forrest gump c'est bien ya the doors , simon and garfunkel etc.... --------------- www.sabboo.com |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | toutes les musique de l'animé de Cowboy Bebop, trés Jazzy mais la plus puissante que j'ai jamais entendu! |
butterfly effect heavy metal universe | Toutes le musiques du film Romeo + Juliette, ce film est génial (enfin c'est grâce à Baz Luhrman) les musiques sont bien trouvées et font partie intégrante du film. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 23:01:18 "Dracula" de Coppola a t'il été cité? |
mrmaxpower | Une musique excellente de John Williams, mais qui n'est pas une musique de film : Summon the heroes, musique officielle des JO de 1996 à Atlanta.
|
B@loo EnJoY LiFe BoyZ & GirlZ | J'arrive peut-être bien après la "bataille", mais comme j'ai cherché la réponse à une des questions posées et que je l'ai enfin trouvée, je vais la donner ici
Message édité par B@loo le 18-07-2007 à 01:26:14 |
dark jador | Hello,
|
darkangellus S'ouvrir, c'est murir | Quelque musique que j'aime et souhaite vous faire partager :
|
guyzang Le super Renard | La musique du film d'animation Metropolis de Rintaro
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Pantadarell | Quelqu'un a cité Danny Elfman, je ne peux que plussoyer : la musique de "Nightmare Before Christmas" est extraordinaire ! En VO bien sur ! |
djlyrics | RIEN NE VAUT LA BO DE POUPPEES RUSSES OU DES KILL BILL |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:50:37 Le thème de Lawrence d'Arabie... Par le papa de Jean-Michel Jarre.
|
sco7 | j'aime bien celle de ghost dog de RZA >>> http://www.deezer.com/track/35732 ecouter jusque la fin
|
wolfiounette | ghost dog de RZA
|
fatal error Slava Ukraini | la BO de maximum overdrive Message édité par fatal error le 26-03-2008 à 17:06:46 |
_Niala_ Whou pinaize ! | encore un topik de decouverte musical de qualité
Message édité par _Niala_ le 29-03-2008 à 00:40:03 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le nom de la musique de la nouvelle pub gmf. | [Soirée] Morceaux de Musique à passer Absolument ? |
Collectif Réagissons ! Pour sauver la musique indépendante | recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain |
musique "la salle de bain" d'astrid veilon | Cherche un film depuis quelques année qui était passé sur la 4 |
Topikunik: Musique Baroque! | Musique classique piano : de quoi est issu cet extrait ? |
20 meilleures film | Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à Paris |
Plus de sujets relatifs à : Musique de film "grandiose" |