|
Auteur | Sujet : la fin de la musique de film |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 19:14:47 |
tssstare |
|
hans zimmer The thin red line. | De toute façon le meilleur c'est Powell... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 20:09:06 K19 et Equilibrium sont loin d'être les pires BO.
|
hans zimmer The thin red line. | Le dernier des mohicans : tinnnnnnnnnnnn tin tin tinnnnnnn, tin tin tin tinnnnnnn
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah oui effectivement, je n'avais pas remarqué à la base.
|
obiwan71 |
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 11-12-2005 à 20:19:34 |
obiwan71 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:26:48 |
hans zimmer The thin red line. | Ah Chicken run, que c'est beau... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
obiwan71 | Idem, j'aime assez... cette BO de Powell colle bien aux images de ce film à suspense. Thème "élégant" et quelques morceaux d'action assez nerveux au programme. Si je devais citer un morceau, je dirai... "To the Roof". Message édité par obiwan71 le 11-12-2005 à 23:11:16 |
timn-ber Tomn-Hanks |
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" |
|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" |
|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | La nuance avec Trevor Rabin, Harry Gregson-Williams et Nick-Glenie Smith et Klaus Badelt (sauf pour The Pledge avec Zimmer) c'est que ce ne sont pas des compositeurs mais des faiseurs de musique. Le compositeur fait preuve d'un minimum de recherche artistique et de créativité. Ceux-là n'en sont clairement pas. |
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | En lisant tous ces messages je me rends compte que le vrai coupable des mauvaises B.O. c'est Jerry Bruckheimer! 'Faudrait soigner le mal à la racine et recommencer à faire du cinéma! (Bon j'en rajoute un peu là ) Message édité par Harry Calahan le 12-12-2005 à 01:31:02 |
mosieuraka "le grappin m'a choisi" | Putain les amis franchement, vous n'en avez pas marre de critiquer ???
Message cité 1 fois Message édité par mosieuraka le 12-12-2005 à 14:37:07 |
Prodigy | Un condensé de l'état d'esprit que je peux pas supporter
|
mosieuraka "le grappin m'a choisi" |
|
Prodigy | Non mais merci, hein, je sais lire. J'écoute de la musique de film depuis que j'ai 12/13 ans, je pense connaître le sujet un minimum pour donner mon avis, je ne dis pas que mon avis vaut plus qu'un autre (je ne fais que le donner comme tout le monde, après tout) mais en tout cas quand je dis que les scores de Badelt pour tel ou tel film sont à chier, je persiste et je signe et j'estime que ça n'est ni de l'exagération ni de l'emphase : je trouve sincèrement que c'est vraiment de la merde.
Message édité par Prodigy le 12-12-2005 à 14:42:58 |
|
Prodigy |
|
itcouldbesweet Aller simple | Personne n'a parlé de Kawai. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:40:57 mosieuraka > J'ai une discothèque énorme composée essentiellement de BO car je n'écoute que ça.
|
Prodigy |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 12-12-2005 à 16:01:46 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 16:07:44
|
Prodigy | Horner c'est comme Zimmer c'est un mec talentueux mais qui bosse trop
|
mosieuraka "le grappin m'a choisi" | ramucho --> Tout à fait d'accord avec toi.
|
Prodigy | Moi je chie sur Klaus Badelt et sa musique d'Equilibrium et j'ai même envie de lui envoyer mon caca par la poste
|
tssstare |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 16:35:03
|
Prodigy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre de cette musique de film...? | Je recherche la musique du film Family Man ! |
Interprète d'une Musique dans un film | Musique du film driven (avec stallone) |
Musique de film "grandiose" | [Musique de film] je recherche le film |
musique de film ds rose red | plus belles musique de film? |
Musique d'intro du film American Pie marrions-les.... | recherche musique de film (Starsky et Hutch) |
Plus de sujets relatifs à : la fin de la musique de film |