|
Auteur | Sujet : Michael Moore, l'imposture? |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:39:52 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Tu as oublié les 10aines de miliers de votants que les autorités ont soit empéché de voter, soit envoyé dans de mauvais bureaux de vote afin qu'ils loupent les horaires d'ouvertures. Tout ceci alors que face à l'interrogation générale, on les avait appelé de nouveaux aux urnes.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
gofer_ Good For Equational Reasoning | La diffamation n'existe pas aux USA. |
gilou ModérateurModzilla |
Et a avoir élu Al Gore. La proclammation de la victoire de G W Bush relevant de l'escroquerie electorale.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
eszterlu | Bon, en fait, tout le monde attends lévénement avec impatience plus on en parle, et plus ca va exciter la curiosité des foules |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:08:51 |
bichoco |
|
Cocoune | Il aurait violé sa fille avec l'aide d'un prêtre et d'un huissier |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 21:38:32 Suicide = Première cause de mortalité chez les 20/35 ans en Belgique (ainsi qu'en France je présume)
|
feyd M'enfin... ! | Je dis pas que c'est mieux en France, je constate juste cette tendance à remplacer le flingue par la corde dans les suicides... Peut-être que les Américains commencent à mieux contrôler leurs armes à feu, je sais pas. Mais pour ce qui est des suicides, au final ça revient au même |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
capulechat |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 23:55:05
ouais ouais, c'est sûr qu'il n'y avait pas de jury... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 00:16:31
deux affirmations, deux affirmations ne s'appuyant sur rien de tangible, bien ouéj ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 00:21:04
"voulu" =/= imposé au jury |
|
Message édité par F@bek le 11-06-2004 à 00:49:06 |
Thief | Je n'ai pas trop suivi cannes ces dernières années mais je me demande comment un documentaire peut remporter la palme d'or lors d'un festival de cinéma; y a t il deja eu des cas similaires?
|
Binary Finary Crédébilité. | je voudrai pas insister, mais quand on voit certaines pires MERDES (j'assume ce jugement, et je suis pret à ne pas en débattre ) qui ont reçu des prix à Cannes, je ne vois pas en quoi ça generait que Moore reçoive un prix. Godard aurait reçu la palme pour son essai philosophique, vous en auriez pas chier une pendule.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 02:17:48
|
Stligar |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 11-06-2004 à 02:31:20 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 08:37:18
parce que pour toi, le côté engagé d'une oeuvre ne fait pas partie de sa qualité ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
mais qui es-tu pour pouvoir raconter de tels trucs
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 11:54:41
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 11:55:27 |
The NBoc Quo Modo Deum | quoi? |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 11:55:39 the NBoc > je m'étais gourré de smiley Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 11:55:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fahrenheit 911 de Michael Moore !!! | [Fahrenheit 911] le dernier Micheal Moore |
Louis Pasteur, une énorme imposture? non. | George Michael le généreux |
[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale | La blancheur de Michael Jackson |
[Nouvel Album] George Michael - Patience... | !!!!vincent desagnat,michael youn!!!!! |
Michael jackson | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore, l'imposture? |