|
Auteur | Sujet : Michael Moore, l'imposture? |
---|
ACClarke L'odyssée de l'info | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:50:26 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | cela dit revue politique je les connais un peu et c est vraiment etrange comme site |
CMShadow | Pro bush à fond y'a une différence |
feyd M'enfin... ! | C'était à quel sujet ? |
headshot 1337 | On peut penser que Moore en fait un peu trop par moment, mais au moins cest un homme de convictions. Et au moins il a le courage de les afficher sans honte ni crainte. Même dans une démocratie ça a un prix de louvrir grand et de dexprimer le fond de sa pensée. Cest pour ça quil fait peur.
|
headshot 1337 | A, sinon mon avis concernant l'article:
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 03:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 04:06:47
la revue politique, une revue éditée par le "club politique des républicains néoconservateurs"
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais le referencement google donne vitrine a ce sujet trolleux
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou | républicains néo-cons... bof
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
feyd M'enfin... ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
hé non! pas du tout évident! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
feyd M'enfin... ! | C'est sans doute vrai mais les armes SONT dangeureuses en elles-mêmes. Mettre des armes à la portée de n'importe quel crétin, c'est risquer que celui-ci s'en serve en cas de problème, de pétage de plomb ou que sais-je. |
exact, au moment où j'ai écrit, faux maintenant --------------- du vide, j'en ai plein ! |
non, pas forcément...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 06:24:49 Mercredi 02 juin, la RTBF a diffusé un reportage relativement intéressant sur Bush et son entourage. Je pense que la télévision Française devrait le programmer a son tour. Histoire de mieux comprendre.
|
Freekill Electron libre
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | une kap serrait la bien vennue |
eszterlu | Moore n'est pas anti-américain, ce n'est pas parce qu'il critique la politique des US qu'il est anti américain
|
eszterlu | Un Moore pourrait il donner de la voix en Russie par exemple ? |
freaxinthenight |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Avec ce que le FMI a fait au pays, je sais pas s'il peut grand chose ... Les mafias tiennent tout. Il se ferait immoler en deux jours. |
bichoco |
|
|
bichoco |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:24:40
|
bichoco | pourtant ses films donnent l'impression inverse |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:31:58
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:37:05
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:50:12
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oui mais toi tu fais rien lui il fait un documentaire et se fait connaitre, vous n'etes pas comparables, et avec ta gloire francaise, tu ressembles plus aux neocons qu'autres choses |
phyllo scopus inornatus |
|
frag_facile 32X forever | moi je l'aime bien MM, il me fait penser a coluche sur certains points --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 09-06-2004 à 15:11:38 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
bichoco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fahrenheit 911 de Michael Moore !!! | [Fahrenheit 911] le dernier Micheal Moore |
Louis Pasteur, une énorme imposture? non. | George Michael le généreux |
[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale | La blancheur de Michael Jackson |
[Nouvel Album] George Michael - Patience... | !!!!vincent desagnat,michael youn!!!!! |
Michael jackson | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore, l'imposture? |