|
Auteur | Sujet : Michael Moore, l'imposture? |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 16:34:10 |
dye It's A Long Way To The Top | lol au secours |
Zangalou | en tout cas qu'une chose a dire ... on traite de menteur le seul qui a osé vraiment montrer lequels etaient vraiment des amnipulateurs et des menteurs |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 17:26:28
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dye It's A Long Way To The Top |
Binary Finary Crédébilité. |
|
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
radioactif Mighty mighty man | Avec un tel temps de réaction il peut quand même concurrencer Santini... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 21:02:28 |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
|
Zangalou |
oui dailleur apres son 1/4 d'heure de reflexion son attitude etait lumineuse la suite de ce 11 septembre le prouve vraiment, en 10mn de reflexion il a reussi a nous sortir les plus grosses conneries depuis 50 ans ... Message édité par Zangalou le 01-08-2004 à 20:33:30 |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
xxstephxx coucou | bah disons que ça n'aurait strictement rien changé qu'il se lève à ce moment là... que ce soit bien clair je ne le défends pas ou quoi que ce soit, mais je trouve que sur ce point là, le film est ridicule (quand moore dit 'est ce qu'il pense 'j'ai trainé avec la mauvaise bande de potes' ?' ça ne fait pas avancer les choses de supposer que bush pensait ça dans la mesure où c'est surement faux...) --------------- prout |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
xxstephxx coucou | je ne sais pas, ca doit etre dur de s'imaginer en situation, mais il faut bien se dire que de toute façon c'est pas ces 5 minutes qui auraientchanger quoi que ce soit, et je trouve qu'on peut blamer bush pour des tas de choses, mais l'attaquer sur ça c'est franchement très con de la part de moore, c'est tout. --------------- prout |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 02-08-2004 à 01:13:49 |
Prodigy |
|
Phileass |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Phileass |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
_iOn_ Substrat pensant |
Message édité par _iOn_ le 02-08-2004 à 13:37:17 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
radioactif Mighty mighty man | Un petit point sur la relative petitesse des 11000 morts par an...
|
|
|
|
Phileass |
|
|
|
|
|
radioactif Mighty mighty man | Être passif c'est plus proche de la collaboration que de la résistance quand même
|
LooSHA D'abord ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fahrenheit 911 de Michael Moore !!! | [Fahrenheit 911] le dernier Micheal Moore |
Louis Pasteur, une énorme imposture? non. | George Michael le généreux |
[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale | La blancheur de Michael Jackson |
[Nouvel Album] George Michael - Patience... | !!!!vincent desagnat,michael youn!!!!! |
Michael jackson | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore, l'imposture? |