|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La meilleure actrice française du moment? |
t-w HDBNG club | parmi les actrices a l'affiche actuellement et dont on entend le plus parler, laquelle vous parait vraiment etre l'ambassadrice du cinema français actuel? de par ses performances d'actrices, mais egalement son rayonnement...
Message édité par t-w le 09-07-2003 à 01:36:02 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 01:05:45 |
kikidonc | J'ai pas vu tous ces films moi |
Pingouino | Je vote Audrey Toutou moi |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FunkyJedi Jazz in da house | Je vote Catherine Frot --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Pingouino | C'est celle qui joue la psy dans Chouchou ? |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 01:18:48 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-07-2003 à 01:20:41 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
moquette le maître des clefs | moi je vois bien Ludivine Sagnier comme actrice montante , mais bon faut que je me decide pour une de la liste --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crystalizer Simplement moi | obi-1 |
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 09-07-2003 à 01:31:22 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
orbitalcoil |
t-w HDBNG club |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
t-w HDBNG club |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
moquette le maître des clefs |
faut voir l etat de la grosse production aussi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
schumacher | clara morgnane Message édité par schumacher le 09-07-2003 à 02:51:06 |
Je@nb Kindly give dime | océane |
schumacher |
Je@nb Kindly give dime | yes, big cocks |
schumacher | * * *? Message édité par schumacher le 09-07-2003 à 02:55:06 |
Je@nb Kindly give dime | demande lui |
Magicpanda Pushing the envelope | simone signoret --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
schumacher | j'ai pas de film d'elle |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 02:56:10
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2003 à 02:56:39 |
dark | audré tautou peut etre |
t-w HDBNG club | Y'a tant de monde qui trouve un talent hors du commun a Audrey Tautou --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2003 à 03:03:13
|
dark | j'aime bien moi surtout que les films français |
schumacher |
|
dark | quelle p*te je lui prendrais bien la température quand meme |
jonas c'est mon identité | elodie bouchez forever --------------- et voilà |
dark |
|
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |