|
Auteur | Sujet : le meilleur film de Bruce Willis, pour vous c'est quoi? |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 23:58:37 |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il lui faut vraiment un "bon" nouveau film...
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
tu m'ote les mots de la bouche ... --------------- chezouam |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Mon préféré est Die Hard 2. "Let it snow, let it snow, let it snow...." |
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 10:58:03 |
r1-bo |
pareil |
orbitalcoil |
Prodigy | Piège de Cristal, c encore celui où il joue le moins mal.
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | les meilleurs c'est quand il est pas là c'est bien connu --------------- j'échange avec vous de par les internets |
orbitalcoil |
N4tt |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Urgeman Punishment is my business | le dernier samaritain ou une journée en enfer j hésite |
Urgeman Punishment is my business |
|
Prodigy | Il joue mal ce mec, il est sympathique et agréable, mais bordel, c pas un bon acteur, c un monolithe, il a 3 tics dont il use et abuse, point barre
|
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 20-02-2003 à 14:17:34 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
orbitalcoil |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 20-02-2003 à 22:57:19 |
Message édité par bitonio6 le 21-02-2003 à 02:50:39 |
felix158 glop glop | l'armée des 12 singes
|
felix158 glop glop |
|
doum Mentalita nissarda | Chaud a dire, je les ai pas tous vu, mais a part Le cinquieme element (bof) et Armaggedon ils sont tous bien voir excellent.
|
CK Ze CaRiBoO | bruce willis je crois que ya que dans clair de lune ou jle trouve nul à chier
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
orbitalcoil |
CK Ze CaRiBoO |
je suis loin d'être objectif, j'aime pas ce genre de série --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
noizing milk it | pour moi: l'armée des 12 singes et piege de cristal
|
orbitalcoil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dans l arme fatal 3 aussy il est pas mal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El Tristo I'm no superman | pour moi c'est le 5eme élément, 12 singes et le dernier Samaritain --------------- I fart in your general direction |
fransn Repect before everything | Bien sûr, c'est LARMEE DES DOUZE SINGES et DIE HARD ; sans en placer un devant l'autre spécialement... |
fransn Repect before everything | Et maintenant si vous me dites "meilleur film AVEC Bruce Willis même si celui-ci nest pas acteur principal ds le film" je dirais bien sûr aussi PULP FICTION.
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QQun a regardé le film sur AB3 mercredi soir ??? | pour ou contre la restauration colorée des film N/B? |
pourquoi dès que l'on parle trop d'un film à la TV c'est de la merde? | [FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!! |
Le meilleur documentaire que j'ai vu depuis ... que je suis né .. | [cinéma] Timecode - Nouveau type de film... |
le film " le nouveau "... j'ai adoré | [BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? |
Rech un livre qui retrace la vie de Napoleon le meilleur qui exsite... | Quel film voir en DVD ce soir? :) |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film de Bruce Willis, pour vous c'est quoi? |