|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour ou contre la restauration colorée des film N/B? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le premier français je crois à été la Vache et le Prisonnier...
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 14:24:25 |
potemkin Optimisateur relativiste. | contre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et dire que le projet ultime est de pouvoir crée des films à partir d'acteur mort et restaurer virtuellement...
|
hide |
+1 ça casse l'esprit originel du film --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jaylcee Anubis rules!!! | CONTRE, definitivement CONTRE |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 15:09:54
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 15:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 17:16:34
|
phenos Parti un jour... | detruisons la VF pendant qu'on y est --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 17:27:19 |
jofission | moi jsuis pour la colorisation d''Elephant Man' de Lynch.Ya pas idée de faire un film en N/B alors que la couleur existait déjà... Message édité par jofission le 15-02-2003 à 18:07:17 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 18:19:36
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 18:25:42
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 18:34:33
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2003 à 18:36:39
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais je parle du principe de la restauration.... |
orbitalcoil |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
orbitalcoil | star wars y a eu trois versions en tout pour la trilogie et les dvd ils sortent quand ???
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ben-tx | jme suis tjrs demandé comment ca se fait que dans les années 1800 ils avaient réalisé la série "la ptite maison dans la prairie" en couleur... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est marrant que tu parles de peinture... Parce que je au tableau de Véronèse, "Les Noces De Cana": lors d'une restauration, il y a quelques années, on s'est apperçu qu'un des personnages avait été "repeint". Tel que le tableau était connu, depuis le début du siècle (au moins), ce personnage était drapé de rouge; mais avec la technologie actuelle, on s'est aperçu qu'en fait, il était habillé de vert. Ce n'était pas une retouche du peintre, mais bel et bien une recolorisation volontaire de la part d'un restaurateur (pas de restaurant, hein!)... La question étant: faut-il laisser le tableau tel qu'on le connait, ou tel que Véronèse l'a imaginé?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 01:30:16
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |