|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur documentaire que j'ai vu depuis ... que je suis né .. |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 00:14:40 |
tixi | Nan, j'ai pas vu .. ya The Big One aussi, nan ??
|
Gazel | Quelle est la liberté que les américains préfèrent ?
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
tout à fait, ça m'a gené qu'il ne dise pas à combien d'habitant au total correspondait chacun de ses chiffres... --------------- Pas de signature |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 00:47:02 |
c'est vrai... arrivée à la fin du doc je me posais toujours la question de savoir quel etait le rapport à la population totale, ca semble pas significatif sans ça...
--------------- Pas de signature |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.goethe.de/uk/mon/archiv [...] erlake.htm
|
|
tixi | Je suis d'accord, la fin est unique, jubilatoire et grandiose !! Fallait oser, Moore l'a fait !!
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
Message édité par six_dfx le 14-02-2003 à 10:46:15 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
et mince me suis encore trompé... j'les confonds toujours tous les 2 je voulais dire Heston... L'est vraiment pathetique --------------- Pas de signature |
ton avatar
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
un peut trop militant à mon gout pour être honnete |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
peut être mais c'est l'humilité et la sobriété qui donne, à mon sens, toute sa force à un documentaire.
|
c'etait absolument super !!! me suis vraiment eclatée !!!
Amazan Pourquoi non ? |
dire que j'ai louppé tout ça !!!! --------------- Pas de signature |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | au fait c'est possible de voir un documentaire avant d'être né?? |
Amazan Pourquoi non ? |
Amazan Pourquoi non ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Gazel |
Message édité par Gazel le 14-02-2003 à 19:08:09 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | --------------- Pas de signature |
Le Zebre | Blague
|