|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! |
shinjo Steve MCGouwine | celui contre son clone ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:30:57 |
667 Le voisin de la Bête | hehehe faut que je checke ça..meme si la serie a assez mal vieillie selon moi... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shinjo Steve MCGouwine | clair qu'elle a pas mal viellie !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
_Shaft_ Fais pas chier | Merde, il aurait fallu faire l'acquisition de cet épisode!
--------------- STFU |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
non kitt c est le dernier model --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il s'appelle K.A.R.R. cet épisode d'ailleurs, non ? L'un de mes préférés, d'ailleurs je trouve que KARR est plus joli avec son bas de caisse gris
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vachefolle russian knights en action | karr il a un clapet qui protege son scanner quand il roule --------------- La douleur n'est qu'une information |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
non c est quand il roule pas t as pas bien ecouté --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 14:14:53 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | j'espere que qqun aura enregistrer cet épisode en divx |
_Shaft_ Fais pas chier | Karr quand il cause c'est orange et Kitt c'est rouge. C'est mieux --------------- STFU |
phenos Parti un jour... | merde, j'ai loupé --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | En fait KARR il vient d'où ??? |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
sateeva Shawarma Police |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
shinjo Steve MCGouwine | j'ai reussit a en avoir 90% sur vhs ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
PaGaN |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shinjo Steve MCGouwine | yep...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Binary Finary Crédébilité. | Avec du recul c'est hilarant comment c'est mal réalisé comme série.
|
PaGaN |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
kokko8 Monde de Merde | chui trop fan de bud et de terence!!! --------------- Flickr |
DrWatson _@'' |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur livre du siècle dernier | Meilleur site de programme télés. |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! |