|
Auteur | Sujet : le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:29:51 |
xjoker en observation | Le 2eme épisode de KITT contre KARR était vraiment super ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | sur NT1
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Iteza In selected theatres |
geant bleu | C'est partis --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 20:08:32 |
geant bleu | Bah oué elle peut aller dans l'eau --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 13-10-2008 à 20:12:01 |
bitubo GT Turbo Addict | fort les screens en live --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | KITT a gagné Message édité par bitubo le 13-10-2008 à 20:44:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xjoker en observation | Elle était classe avec le bas gris KARR |
bitubo GT Turbo Addict | je plussoi
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
freeza01 | Mickael Knight 20 ans après...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alonzo2309 | quel sont vos episodes preferer? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | vous avez aussi le k2000 du pauvre:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 16-02-2010 à 00:04:09 |
jojo_brioche | s'est vrai que s'est bien quand kitt est piraté ou a de gros problemes
|
106open |
|
travismoore Borderline,inside,alive | J'adorais cette série |
hido45 |
|
Dreamcast |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Dreamcast | https://www.youtube.com/watch?v=vxDJIZyLaWs
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Dreamcast | Une nouvelle assez mystérieuse
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur livre du siècle dernier | Meilleur site de programme télés. |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! |