Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°504507
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 02:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

venividivicious a écrit :

Spoiler :

y a un probleme si la reponse est que il y a une matrice dans une matrice! ca devient alors une grosse repompe sur le film passé virtuel! moi perso je pense pas que cela soit ca, je pense plutot que neo s'est elevé a un autre stade de la conscience! ensuite techniquement c seulement smith qui arrive a se transferer dans un corp humain, il a evolué, rien ne dit que les autres peuvent le faire




Spoiler :


d'accord pour dire que ce serait dommage le truc matrix dans la matrix (un pote m'en a meme parlé a la fin de la séance)
d'accord aussi pour smith, mais pour neo, carrément pas!
il reste tout de même un humain dans le monde réel, il a pas de pouvoir magiques....

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 02:18:55  profilanswer
 

n°504508
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2003 à 02:19:12  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

parceque ca le fait?

:sol:
 
ca fait stayle  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
 
 [:trumpet]  [:trumpet]  [:trumpet]  [:trumpet]  [:trumpet]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°504510
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 02:20:24  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

Spoiler :

y a un probleme si la reponse est que il y a une matrice dans une matrice! ca devient alors une grosse repompe sur le film passé virtuel! moi perso je pense pas que cela soit ca, je pense plutot que neo s'est elevé a un autre stade de la conscience! ensuite techniquement c seulement smith qui arrive a se transferer dans un corp humain, il a evolué, rien ne dit que les autres peuvent le faire




 
c'est ce que je disais plutot.. je crois pas qu'ils copient tout simplement un autre film...


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504516
kiki
Posté le 16-05-2003 à 02:23:53  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:sol:
 
ca fait stayle  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
 
 [:trumpet]  [:trumpet]  [:trumpet]  [:trumpet]  [:trumpet]  


http://www.cinestore.com/html/fich [...] p?id=19049
Ca c'est encore mieux  :D

n°504520
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 02:24:55  profilanswer
 

tiens y'a un msg qui vient de disparaitre hum...


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504523
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 02:25:29  profilanswer
 

Spoiler :

le fait d'avoir le pouvoir de manipuler les objets a la seules force de son esprit (car les machine c ni plus ni moins que des casseroles) n'a rien a voir avec la magie hein!

[:sealbirman]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°504524
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 02:26:10  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

tiens y'a un msg qui vient de disparaitre hum...

j'avais validé en oubliant les balises! [:sovxx]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°504525
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 02:26:30  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

Spoiler :

le fait d'avoir le pouvoir de manipuler les objets a la seules force de son esprit (car les machine c ni plus ni moins que des casseroles) n'a rien a voir avec la magie hein!

[:sealbirman]


 

Spoiler :

bah pkoi? la magie ca n'existe pas vraiment?  :??:  
 
 
 
 
 :D


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504529
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 02:28:33  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

Spoiler :

y a un probleme si la reponse est que il y a une matrice dans une matrice! ca devient alors une grosse repompe sur le film passé virtuel! ...




Spoiler :

si ils étaient a ça prét...
enfin c'est pas le truc pompé le plus flagrant
et puis maintenant c plus le coeur du sujet, tout a été dit a ce sujet


Message édité par F@bek le 16-05-2003 à 02:30:47
n°504536
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 02:32:57  profilanswer
 

f@bek a écrit :


Spoiler :

si ils étaient a ça prét...
enfin c'est pas le truc pompé le plus flagrant
et puis maintenant c plus le coeur du sujet tout a été dit a ce sujet


 

perso je pense pas que les realisateurs soient dans l'optique du "on en a rien a branler , on a qu'a pomper la fin sur ce film ou y  ca comme truc qui se passe a la fin...."
y a trop de pognon a se faire et surtout ils ont une reputation a tenir! et puis ce serait ca, ils pouvaient finir l'histoire rien qu'avec deux films! "pas de spoiler donc pas de balises" [:johnny_knoxville]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 02:32:57  profilanswer
 

n°504574
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 02:47:17  profilanswer
 

Spoiler :

pourkoi l'orace lui dit pas ki elle est  :??:  
j'espere kils vont pas faire une disparition surprise pour justifié l'absence de l'oracle ds REVOLUTIONS
"bein elle est pas là ,elle a piscine" :whistle:


n°504591
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 02:52:47  profilanswer
 

Spoiler :


bon sinon, l'histoire de la cuillere que lui donne le gamin dans le monde réel avant qu'il aillent dans la matrix, pourquoi est-elle abimée ???
une autre hypothèse? :) en fait la matrix est une copie du monde d'il y a 200 ans, (le monde réel se passe a peu pres en 2199), ou le monde lui-même telle qu'il était il y a 200 ans, et il ne font que voyager dans le passé, et la cuillere a traversé les ages, c'est pour ca qu'elle est abimée.
 
suis fatigué, ca m'est venu a l'esprit comme ca.... :D


 

n°504594
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 02:52:53  profilanswer
 

tiens sinon je viens de voir que le dvd des animatrix est maintenant le premier vendeur sur amazon.ca  :ouch:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504603
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 02:57:26  profilanswer
 

quelle honte  :o ,  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est pas une bande anonce du 3 qu'il y a à la fin; juste un teaser de 30 sec :/
 
 
 
 
sinon, j'ai bien aimé, à part que
 

Spoiler :


  • les combats sont trop longs
  • la scène de sex/dance tribale aussi (il a mis une capote Néo, où bien ils vont nous faire un petit bébé élu ?! ce qui expliquerait le sauvetage de Trinity à la fin, alors que ça aurait été plus mieux si elle était morte [:meganne])
  • une Ducati 996 se fait mettre par une caisse de flic 'ricain en accélération  :??:  :heink:  


 
Moi je trouve que Lambert Wilson est tres bien, en plus ça tue

Spoiler :

d'entendre parler français dans la VO, qd il sort les insultes [:rofl]


d'ailleurs l(humour est tres présent, et vraiment tres bon; pas du tout lourd :)
 
 

Spoiler :

euh... sinon, je crois pas trop à votre histoire de matrice dans la matrice; je crois juste que Néo 's'éveille' petit à petit.
La fin est vraiment tres ouverte (un peu comme le un), on ne peut pas vraiment prédire ce qui va suivre, à part que le type 'infesté' par l'agent Smith va s'en prendre à Néo of course  :o .


 
 
pour finir (pour l'instant :p), ben je dirais que aller voir Matrix 2 sans avoir vu les animatrix c'est comme aller voir le seigneur des anneaux sans avoir lu le bouquin avant  [:proy]

n°504610
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 16-05-2003 à 03:00:30  profilanswer
 

purée merde!!!! je voulai rester apres la fin du générique!!! Il parait que il y avait le trailer de revolutions!!! :cry:  :cry:

n°504611
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 03:00:36  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

pour finir (pour l'instant :p), ben je dirais que aller voir Matrix 2 sans avoir vu les animatrix c'est comme aller voir le seigneur des anneaux sans avoir lu le bouquin avant  [:proy]  


Spoiler :


ba j'ai vu quelques animatrix, et j'ai l'impressions que leurs scénariis sont tous foutus en l'air par ce qu'il se passent dans le 2


 

n°504613
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 03:00:59  profilanswer
 

Jamesou a écrit :

purée merde!!!! je voulai rester apres la fin du générique!!! Il parait que il y avait le trailer de revolutions!!! :cry:  :cry:  


ba pkoi t pas resté???

n°504614
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 03:01:15  profilanswer
 

Aurel a écrit :

Spoiler :


bon sinon, l'histoire de la cuillere que lui donne le gamin dans le monde réel avant qu'il aillent dans la matrix, pourquoi est-elle abimée ???
une autre hypothèse? :) en fait la matrix est une copie du monde d'il y a 200 ans, (le monde réel se passe a peu pres en 2199), ou le monde lui-même telle qu'il était il y a 200 ans, et il ne font que voyager dans le passé, et la cuillere a traversé les ages, c'est pour ca qu'elle est abimée.
 
suis fatigué, ca m'est venu a l'esprit comme ca.... :D


 
 


va dormir  :D  

Spoiler :

c'est pas la même cuiller, c'est simplement pour qu'il se souvienne.
 
 
par contre je me demande si ils sont vraiment en 2199 vu que le créateur de la matrice skoi encore son 'titre' exact ?? dit qu'il y a déjà eu 5 'élus' avant, et donc 5 Zion reconstruit à partir de rien  :??:

n°504615
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 03:01:28  profilanswer
 

bah c'est un peu normal comme j'ai dis plus haut... le 2 vient de sortir ils vont pas montrer la super grosse mega bande annonce du 3 qu'ils vont sortir quelques semaines avant la sortie du 3...


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504616
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 03:02:04  profilanswer
 

Jamesou a écrit :

purée merde!!!! je voulai rester apres la fin du générique!!! Il parait que il y avait le trailer de revolutions!!! :cry:  :cry:  


ben ouais  :heink: , mais 30 sec quoi :/

n°504618
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 16-05-2003 à 03:03:36  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
sans commentaire [:eleonor]

n°504620
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 03:04:10  profilanswer
 

bah c'est juste normal lol.. sinon ils montrent une grosse bannde annonce de 2 minutes maintenant.. apres une nouvelle à la rentrée pour ranimer la folie matrix et des spots tv.. au final on aurait la moitié du film de vue lol :lol:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504622
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 03:04:58  profilanswer
 

Aurel a écrit :


Spoiler :


ba j'ai vu quelques animatrix, et j'ai l'impressions que leurs scénariis sont tous foutus en l'air par ce qu'il se passent dans le 2


 
 


euhh non, justement :heink: , le film est le 'prolongement' exact de certains d'entre eux (Kid Story et FF of Osiris); et 'The second creation' viens avant Matrix 1....

n°504653
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 03:19:54  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Spoiler :

c'est pas la même cuiller




Spoiler :

moi aussi je dis ke c la même avec + de 200 ans ds la gueule , mais c'est juste un clin d'oeil au premier film


n°504659
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 03:21:08  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


euhh non, justement :heink: , le film est le 'prolongement' exact de certains d'entre eux (Kid Story et FF of Osiris); et 'The second creation' viens avant Matrix 1....


Spoiler :


oué en fait, je suis trop dans l'idée de la matrice dans la matrice et je pensais plus particulierement a l'anim qui raconte comment le ciel est devenu noir  

n°504662
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 03:23:47  profilanswer
 

Spoiler :

bonne nuit!

:D

n°504762
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 16-05-2003 à 07:48:51  profilanswer
 

deja qu'on nous a fait chier avec la montée des marches des stars avant le film pdt 1heure, et c vrai qu'on a perdu kekchose du 1, dans reloaded on pourrait facilement deleted des scenes sans que ca n'y altere l'histoire ... plein de scenes :/

n°504786
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 16-05-2003 à 08:18:31  profilanswer
 

ERREUR [:skylight]  [:sstarshoot]  [:zerod]


Message édité par the gentleman le 16-05-2003 à 08:21:14

---------------
-= Fight =-  
n°504792
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 16-05-2003 à 08:20:50  profilanswer
 

Bon un avis favorable pour Matrrix Reloaded, j'e l'ai vu dans la meilleur salle de Paris sta dire le Max Linder (Salle THX, du vrai)
 
Pour :
1/ c'est la suite du 1, scénario et histoire béton :love:  
2/ effet spéciaux, lumières, caméras, trucages numériques PUISSANCES 1000, du jamais vu.  J'en bave encore :love:  :love:  
3/ Musiques prenantes et bien rythmées :love:  
4/ on apprend au fur et à mesure du film le comment du pourquoi de la matrice, avec les choix de direction qui s'impose à NEO :love:  
5/ Ambiance général, décors ZION, etc...... :love:  
 
Contre :
1/ Une invraisenblance du scénario pour moi, au niveau de TRINITY  :pfff: à un moment du film, je dis pas tout pour ceux qu'on pas vu [:sstarshoot]  
2/ Pas assez long [:sstarshoot]  [:skylight]  
3/ Pas assez vu Persephone (La bombe Monica)
4/ Un pur francais moyen Lambert Wilson
 
Woala stou, je dis allez le voir c'est DEMENT...... :love:  :love:  :love:


---------------
-= Fight =-  
n°504796
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 08:22:18  profilanswer
 

Perso, tres DECU, bien moins bien que le premier a mon gout.
 
Je saurais pas dire pourquoi mais y'a des trucs qui collent pas je trouve...style le gars qui sait voler on sait pas trop par quel miracle...la ville (me rappelle meme plus son nom) qui colle pas du tout a l'ambiance, on dirait trop mad max...
 
Les effets speciaux sont geniaux, mais apres derriere, je trouvais le 1 vachement mieux foutu et le scenario bien plus captivant.

n°504814
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-05-2003 à 08:33:27  profilanswer
 

j'ai bien aimé aussi :jap:
 
edit :: faut rester jusqu'à la fin du générique, il y a un trailer du prochain matrix :)


Message édité par muzah le 16-05-2003 à 08:34:19

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°504840
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 08:49:09  profilanswer
 

J'ai adoré et je vais laisser un peu infuser avant de sortir quoi que ce soit niveau théorie
 

Spoiler :


Bien que l'histoire de la M dans la M ce serait pas invraisemblable : faire croire à un monde à libérer pour contrôler les rebelz comme Morpheus, spamal même si ça a déjà été fait auparavant (me souvient d'un au dela du réel sur le sujet)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°504844
lriccio
Posté le 16-05-2003 à 08:51:35  profilanswer
 

Yep,  
 
moi j'ai adoré!!! juste 2 scènes, je pense voir quel moment tu dis pour Trinity Gentleman..et l'effet 3D quand il se bat contre smith..à un moment c'est trop mal fait!!!
 
Mais sinon, j'ai adoré!!!
Doum, dans le 1 à la fin du film, il vole aussi...maintenant il maitrise les rouages de la matrix..;)

n°504922
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 09:37:32  profilanswer
 

lriccio a écrit :

Yep,  
 
moi j'ai adoré!!! juste 2 scènes, je pense voir quel moment tu dis pour Trinity Gentleman..et l'effet 3D quand il se bat contre smith..à un moment c'est trop mal fait!!!
 
Mais sinon, j'ai adoré!!!
Doum, dans le 1 à la fin du film, il vole aussi...maintenant il maitrise les rouages de la matrix..;)


 
J'avais oublié la fin du 1 effectivement, ca fait un moment que je l'ai vu.
Mais il n'empeche que l'histoire me parait fouilli, j'ai aimé mais j'ai moins ete captivé que dans le 1, je trouve que tu reflechis moins, c'est plus t'es assis et t'admire la debauche d'effets...

n°504928
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-05-2003 à 09:39:22  profilanswer
 

merde voila ce que je craignais, mais ca m'empêchera pas d'aller le voir...
http://www.dvdrama.com/news.php?6600

n°505019
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 10:06:56  profilanswer
 

Riwan a écrit :

merde voila ce que je craignais, mais ca m'empêchera pas d'aller le voir...
http://www.dvdrama.com/news.php?6600


 
Ben voila, ce que le gars dit la, c'est exactement ce que j'ai ressenti en sortant de la salle...en mieux dit :D
 
Pour moi c'est un bon film d'action, mais tres tres loin du premier...

n°505027
darthmamou​r
Posté le 16-05-2003 à 10:09:53  profilanswer
 

J'y suis allé j'ai adoré!!
 
Pas tout compris mais adoré!!!
 
Vraiment bien ce film, de grosses scenes d'actions, de bon retournements... bref tout pour plaire...
 
J'y retourne samedi

n°505066
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 16-05-2003 à 10:21:52  profilanswer
 

Riwan a écrit :

merde voila ce que je craignais, mais ca m'empêchera pas d'aller le voir...
http://www.dvdrama.com/news.php?6600


 
Salut Riwan,
 
Tin j'en reviens de ce commentaires de DVDRAMA que j'aimùe pourtant bien, ils disent quand même quasi n'importe quoi...
Genre le mec il ne connait pas l'histoire il raconte un truc lu kec part.
 
Le mec à mon avis n'a pas compris ce qu'était la matrice stou, c'est un gros programme informatique avec plein de petit programme dedans stou, et moi j'ai trouve presque toutes les réponses que je cherchais dedans, c'est pas le meilleur film du siècle c'est sur, mais c'est DEMENT... Je pense quie le gars de DVDRAMA ferait d'aller le revoir, il a du raté quelque chose là


---------------
-= Fight =-  
n°505081
darthmamou​r
Posté le 16-05-2003 à 10:26:58  profilanswer
 

Personne n'a enregistré le passage a cannes sur la 4?

n°505093
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-05-2003 à 10:30:40  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :


 
Salut Riwan,
 
Tin j'en reviens de ce commentaires de DVDRAMA que j'aimùe pourtant bien, ils disent quand même quasi n'importe quoi...
Genre le mec il ne connait pas l'histoire il raconte un truc lu kec part.
 
Le mec à mon avis n'a pas compris ce qu'était la matrice stou, c'est un gros programme informatique avec plein de petit programme dedans stou, et moi j'ai trouve presque toutes les réponses que je cherchais dedans, c'est pas le meilleur film du siècle c'est sur, mais c'est DEMENT... Je pense quie le gars de DVDRAMA ferait d'aller le revoir, il a du raté quelque chose là


 
De toutes facons je m'arreterai à cette critique pour aller le voir. Ca serait dommage.

n°505106
dams
Posté le 16-05-2003 à 10:34:12  profilanswer
 

f@bek a écrit :


la tenue de curé aide pas  :( pas terrible
 
le pire c'est Morphéus ki accuse kk kilos de trop je trouve


 
c vrai k'il a abusé un peu trop de la binouse de Sion :D


---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR