Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°510528
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 13:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

ben jeudi soir ici elles etaient toutes de sortie :(
j'espere que ce soir non :sol:


 
ca defoule de kc de la racaille apres un film de merde  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 13:21:33  profilanswer
 

n°510530
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 13:21:58  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
ca defoule de kc de la racaille apres un film de merde  :whistle:  

[:le kneu]

n°510535
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 13:24:32  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
ca defoule de kc de la racaille apres un film de merde  :whistle:  

ouais mais a un contre 50 racailles, a moins d'etre Neo ..:/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°510536
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 13:24:55  profilanswer
 

Ce ke g adoré  dans ce film , c kan morpheus ce bastonne sur le camion ....
 
Parceke bon , faire des saut sur place et avoir encore la remorke sous les pieds  :??:  
 
etant donné ke le camion etait kan mm censé etre en mouvement , et si on saute sur place , bah  on ce retrouve la gueule dans le bitume  ( camion en mouvement ..... )   , donc reussir a sauter sur place et retomber au mm endroit , la je tire mon chapo a celui ki a immaginé cette scene [:rofl]

n°510540
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 13:25:22  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ouais mais a un contre 50 racailles, a moins d'etre Neo ..:/


 
 
on etait 3  :whistle:

n°510555
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 13:29:04  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

Ce ke g adoré  dans ce film , c kan morpheus ce bastonne sur le camion ....
 
Parceke bon , faire des saut sur place et avoir encore la remorke sous les pieds  :??:  
 
etant donné ke le camion etait kan mm censé etre en mouvement , et si on saute sur place , bah  on ce retrouve la gueule dans le bitume  ( camion en mouvement ..... )   , donc reussir a sauter sur place et retomber au mm endroit , la je tire mon chapo a celui ki a immaginé cette scene [:rofl]

morpheus est attaché au référentiel du camion, c'est pour cela qu'il reste dessus :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°510558
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 13:30:11  profilanswer
 

on parle de moi ? :sol:

n°510565
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 13:31:08  profilanswer
 

BotMan a écrit :

morpheus est attaché au référentiel du camion, c'est pour cela qu'il reste dessus :jap:


 
alors je peu savoir pkoi kk's fois il ce raccroche au camion kan il va tomber  :whistle:

n°510569
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-05-2003 à 13:33:08  profilanswer
 

neo739 a écrit :

Jvous balance ma théorie ::
 

Spoiler :

 
NEO est un programme ou peut etre a t il en lui des prorammes qui permettent d'accomplir son devoir en tant qu'élu. C'est l'élu car il posséde la possibiliter de lire la matrice grace au machines et de faire son job, en cas d'un contrôle difficil de Zion la quéte de Neo s'enclenche et il doit alors la "reloaded" le probléme c'est que dans tout ca il y a de l'amour et ca change de nombreux paramétre, mais c'est en fait malgré lui le moyen ultime des machines pour controler l'éspece humaines.......pitetre il va mourir dans le 3 alors ou se formater ou lutter grace a son amour... ?? VOTRE AVIS  




 
jla rebalance paske ca m'intéresse de savoir ske vous en pensez

n°510570
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 13:33:19  answer
 

Moi voilà ce que j'ai compris du film :
 

Spoiler :


 
L'architecte de la Matrice a fait des matrices trop parfaites car il est lui même parfait/logique vu qu'il est issu du monde des machines.
Or l'humain est par définition imparfait. Pour incorporer cette imperfection dans la matrice il lui fallait être - parfait. Il a donc crée l'Oracle, un programme dont le but était d'analyser la psyché humaine afin de rendre la matrice aussi imparfaite que l'humanité. Au fond l'Oracle est la mère mais aussi un peu l'âme de la matrice.  
 
D'ailleurs j'ouvre une parenthèse. L'Oracle ne fait pas de la voyance mais étant un programme ayant parfaitement analysée la psychée humaine elle est capable de prévoir, par projection mathématique, les actes des humains. Je referme la parenthèse.
 
Du coup en ayant crée une Matrice imparfaite une anomalie a été crée. Un bug en quelque sorte (comme pour les logiciels de Microsoft). Se bug survient régulièrement. Pas possible d'appliquer un patch vu que la Matrice doit rester à tout prix imparfaite. Ce bug c'est Néo, et ce bug s'est manifesté 5 fois auparavent.
 
Par contre ce bug sera maitrisé de la manière suivante :
Les machines montent à chaque fois une histoire de "l'élue". L'Oracle est là pour nourrir ce mythe et pour faire croire à l'élue qu'il a pour mission de sauver l'humanité réfugiée à Zion.
Zion existe de par la volonté des machines qui ont sciemment laissé quelques humains s'échapper de la matrice. Zion est en fait une création des machines pour rendre crédible à chaque fois le mythe de l'élu qui sauve l'humanité.
Tout celà doit contribuer à rendre la mythologie de l'élue crédible et à l'amener naturellement sur une voix toute tracée :
 
amener l'élue (l'anomalie) devant le père de la matrice qui lui propose 2 choix.
 
- recharger la matrice et sélectionner un certain nombre d'hommes et de femmes qui seront libérés pour recreér Zion.
- retourner dans la Matrice mais ce qui condamne et Zion et la Matrice. (par contre pas compris pourquoi çà condamne la Matrice)
 
Les 5 précédents Néo ont choisi la 1ère solution :
 
A chaque fois la Matrice est rechargée. Zion détruite est reconstruite par les hommes et femmes choisis par l'élu et libérés par les machines. (car Zion appartient au réel je le précise au cas ou çà serait pas kler)
 
Quand l'anomalie ressurgit c'est le même cirque (Zion est détruite) et l'élue doit faire ce choix (Matrice rechargée, Zion recrée) de façon à ce que lorsque l'anomalie se reproduit tout le mythe de l'élu soit à nouveau en place.
 


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2003 à 13:36:31
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 13:33:19  profilanswer
 

n°510578
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 13:35:58  answer
 

TRiGONOx a écrit :

Ce ke g adoré  dans ce film , c kan morpheus ce bastonne sur le camion ....
 
Parceke bon , faire des saut sur place et avoir encore la remorke sous les pieds  :??:  
 
etant donné ke le camion etait kan mm censé etre en mouvement , et si on saute sur place , bah  on ce retrouve la gueule dans le bitume  ( camion en mouvement ..... )   , donc reussir a sauter sur place et retomber au mm endroit , la je tire mon chapo a celui ki a immaginé cette scene [:rofl]


 
tu connais l'énergie cinétique ?

n°510580
kiki
Posté le 17-05-2003 à 13:36:13  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

Ce ke g adoré  dans ce film , c kan morpheus ce bastonne sur le camion ....
 
Parceke bon , faire des saut sur place et avoir encore la remorke sous les pieds  :??:  
 
etant donné ke le camion etait kan mm censé etre en mouvement , et si on saute sur place , bah  on ce retrouve la gueule dans le bitume  ( camion en mouvement ..... )   , donc reussir a sauter sur place et retomber au mm endroit , la je tire mon chapo a celui ki a immaginé cette scene [:rofl]


Ohhh mon dieu, dis moi que tu troll ?  :ouch:  :lol:

n°510581
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 13:36:39  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
alors je peu savoir pkoi kk's fois il ce raccroche au camion kan il va tomber  :whistle:  

:whistle:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°510587
kiki
Posté le 17-05-2003 à 13:37:53  profilanswer
 

Et les autres qui confirment, putain mais c pas vrai  [:sygus]

n°510589
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 17-05-2003 à 13:37:56  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

Moi voilà ce que j'ai compris du film :
 

Spoiler :


 
L'architecte de la Matrice a fait des matrices trop parfaites car il est lui même parfait/logique vu qu'il est issu du monde des machines.
Or l'humain est par définition imparfait. Pour incorporer cette imperfection dans la matrice il lui fallait être - parfait. Il a donc crée l'Oracle, un programme dont le but était d'analyser la psyché humaine afin de rendre la matrice aussi imparfaite que l'humanité. Au fond l'Oracle est la mère mais aussi un peu l'âme de la matrice.  
 
D'ailleurs j'ouvre une parenthèse. L'Oracle ne fait pas de la voyance mais étant un programme ayant parfaitement analysée la psychée humaine elle est capable de prévoir, par projection mathématique, les actes des humains. Je referme la parenthèse.
 
Du coup en ayant crée une Matrice imparfaite une anomalie a été crée. Un bug en quelque sorte (comme pour les logiciels de Microsoft). Se bug survient régulièrement. Pas possible d'appliquer un patch vu que la Matrice doit rester à tout prix imparfaite. Ce bug c'est Néo, et ce bug s'est manifesté 5 fois auparavent.
 
Par contre ce bug sera maitrisé de la manière suivante :
Les machines montent à chaque fois une histoire de "l'élue". L'Oracle est là pour nourrir ce mythe et pour faire croire à l'élue qu'il a pour mission de sauver l'humanité réfugiée à Zion.
Zion existe de par la volonté des machines qui ont sciemment laissé quelques humains s'échapper de la matrice. Zion est en fait une création des machines pour rendre crédible à chaque fois le mythe de l'élu qui sauve l'humanité.
Tout celà doit contribuer à rendre la mythologie de l'élue crédible et à l'amener naturellement sur une voix toute tracée :
 
amener l'élue (l'anomalie) devant le père de la matrice qui lui propose 2 choix.
 
- recharger la matrice et sélectionner un certain nombre d'hommes et de femmes qui seront libérés pour recreér Zion.
- retourner dans la Matrice mais ce qui condamne et Zion et la Matrice. (par contre pas compris pourquoi çà condamne la Matrice)
 
Les 5 précédents Néo ont choisi la 1ère solution :
 
A chaque fois la Matrice est rechargée. Zion détruite est reconstruite par les hommes et femmes choisis par l'élu et libérés par les machines.
 
Quand l'anomalie ressurgit c'est le même cirque (Zion est détruite) et l'élue doit faire ce choix (Matrice rechargée, Zion recrée) de façon à ce que lorsque l'anomalie se reproduit tout le mythe de l'élu soit à nouveau en place.
 

 
 


 
jsuis d'accord avec toi mais une question me viens alors HALIDAY  
 

Spoiler :

 
Komment est ce possbile que des machines logiquement trop parfaite n'ai pas calculé la probabilité que Neo ne fasse pas le bon choix...Que l'agant Smith se mette a son propre compte...Tout ca pourrait etre calculé par les machines......J'en viens a la conclusion suivante d'apré le futur matrix 3 "révolutions" :: Se sont les machines qui dépendent de l'humain et pas l'inverse puiskelle son obligé de s'abaisser a notre niveau...

 

n°510594
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 13:39:21  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

Moi voilà ce que j'ai compris du film :
 

Spoiler :


 
L'architecte de la Matrice a fait des matrices trop parfaites car il est lui même parfait/logique vu qu'il est issu du monde des machines.
Or l'humain est par définition imparfait. Pour incorporer cette imperfection dans la matrice il lui fallait être - parfait. Il a donc crée l'Oracle, un programme dont le but était d'analyser la psyché humaine afin de rendre la matrice aussi imparfaite que l'humanité. Au fond l'Oracle est la mère mais aussi un peu l'âme de la matrice.  
 
D'ailleurs j'ouvre une parenthèse. L'Oracle ne fait pas de la voyance mais étant un programme ayant parfaitement analysée la psychée humaine elle est capable de prévoir, par projection mathématique, les actes des humains. Je referme la parenthèse.
 
Du coup en ayant crée une Matrice imparfaite une anomalie a été crée. Un bug en quelque sorte (comme pour les logiciels de Microsoft). Se bug survient régulièrement. Pas possible d'appliquer un patch vu que la Matrice doit rester à tout prix imparfaite. Ce bug c'est Néo, et ce bug s'est manifesté 5 fois auparavent.
 
Par contre ce bug sera maitrisé de la manière suivante :
Les machines montent à chaque fois une histoire de "l'élue". L'Oracle est là pour nourrir ce mythe et pour faire croire à l'élue qu'il a pour mission de sauver l'humanité réfugiée à Zion.
Zion existe de par la volonté des machines qui ont sciemment laissé quelques humains s'échapper de la matrice. Zion est en fait une création des machines pour rendre crédible à chaque fois le mythe de l'élu qui sauve l'humanité.
Tout celà doit contribuer à rendre la mythologie de l'élue crédible et à l'amener naturellement sur une voix toute tracée :
 
amener l'élue (l'anomalie) devant le père de la matrice qui lui propose 2 choix.
 
- recharger la matrice et sélectionner un certain nombre d'hommes et de femmes qui seront libérés pour recreér Zion.
- retourner dans la Matrice mais ce qui condamne et Zion et la Matrice. (par contre pas compris pourquoi çà condamne la Matrice)
 
Les 5 précédents Néo ont choisi la 1ère solution :
 
A chaque fois la Matrice est rechargée. Zion détruite est reconstruite par les hommes et femmes choisis par l'élu et libérés par les machines.
 
Quand l'anomalie ressurgit c'est le même cirque (Zion est détruite) et l'élue doit faire ce choix (Matrice rechargée, Zion recrée) de façon à ce que lorsque l'anomalie se reproduit tout le mythe de l'élu soit à nouveau en place.
 

 
 


Spoiler :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on doit "recharger la Matrice" : le but c'est quand même de la détruire, pas de la recharger. Recharger, ça signifie qu'elle existe toujours... Donc en la rechargeant, les humains n'acquièrent pas la liberté tant convoitée.
 
D'ailleurs, ce que je ne comprends pas non plus, c'est la conséquence du rechargement de la Matrice : si on la recharge, on détruit Zion ? Pourquoi ça ? Je ne vois pas le rapport de cause à effet, puisque le but c'est précisément de détruire la Matrice pour sauver Zion de l'attaque des sentinelles.
 
En choisissant de retourner dans la Matrice, Neo sauve Trinity mais la Matrice continue d'exister...
 
Dans les deux cas (rechargement ou retour dans la Matrice), la Matrice continue...
 


---------------
Last.fm
n°510599
TKILLA
Posté le 17-05-2003 à 13:42:21  profilanswer
 

C'est quand même vachement compliqué !


---------------
Avril L'ivrogne
n°510604
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 13:44:06  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

C'est quand même vachement compliqué !


Ca s'éclaircit au fur et à mesure  [:special k]


---------------
Last.fm
n°510623
kiki
Posté le 17-05-2003 à 13:48:07  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ca s'éclaircit au fur et à mesure  [:special k]  


Spoiler :


Voila ce que moi j'ai compris :
La matrice tend à mourrir quand il retourne dedans puisque l'élu continue à vivre et va donc libérer les humains. Les machines vont elles détruire Zion à jamais.
Mais je suis quasiment sûr qu'il y a une sécurité instituée par les machines, et je suis persuadé que c'est justement :
- Soit une matrice de secours, ce qui voudrait dire que Zion n'est qu'une création d'une matrice, ce qui expliquerait notamment comment il est possible de recréer Zion (le + probable à mon avis), ce qui expliquerait aussi la contamination possible par l'agent Smith.
- Soit ce qui se passe qd il a pris la seconde porte est toujours le fait de la matrice qui ne fait que simuler Zion (- probable)


Message édité par kiki le 17-05-2003 à 13:49:08
n°510625
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 13:48:32  answer
 

neo739 a écrit :


 
jsuis d'accord avec toi mais une question me viens alors HALIDAY  
 

Spoiler :

 
Komment est ce possbile que des machines logiquement trop parfaite n'ai pas calculé la probabilité que Neo ne fasse pas le bon choix...Que l'agant Smith se mette a son propre compte...Tout ca pourrait etre calculé par les machines......J'en viens a la conclusion suivante d'apré le futur matrix 3 "révolutions" :: Se sont les machines qui dépendent de l'humain et pas l'inverse puiskelle son obligé de s'abaisser a notre niveau...

 
 


 
Et bien j'ai pas la réponse mais je pense que :
 

Spoiler :


çà me fait penser aux bouquins d'Asimoov : "Fondation".
Dans "Fondation" un scientifique arrive à prévoir les réactions humaines en appliquant des équations mathémathiques. Mais il ne peut prévoir que les mouvements de masse, les évolutions de la société, mais pas les réactions individuelles car l'homme est par nature imprévisible.
 
Et au fond je me demande si ce n'est pas un peu le cas dans Matrice. L'oracle a étudiée la psyché humaine et lui applique des modèles mathématiques pour prévoir la réaction des individus. Mais il y a toujours une part d'imprévisibilité chez l'être humain, quelque chose qui ne peut pas être mis sous forme d'équation et je pense que l'oracle et le père de la Matrice ont sous estimé ce facteur. En gros c'est comme si l'Oracle avait bon à 99% mais y a 1% qui lui a échappé.
En + les programmes ont l'air sur d'eux, sur de leur perfection et de leur supériorité sur l'homme et j'ai un peu l'impression que c'est çà qui les rend arrogants mais du coup trop sur d'eux.
 
Enfin je sais pas si les 5 précédents Néo étaient amoureux, car c'est l'amour qui conduit le 6 ème Néo à faire un choix différent des 5 autres.  
 
Bizarrement j'ai pas eu l'impression que le père de la Matrice était surpris par ce choix.
 
Y a quand même pas mal de zonne d'ombres.

n°510633
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-05-2003 à 13:50:05  profilanswer
 

bienvenue au royaume des mongos [:dawa]


---------------
Signature Loading...
n°510638
gecko
J'suis vert
Posté le 17-05-2003 à 13:51:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Spoiler :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on doit "recharger la Matrice" : le but c'est quand même de la détruire, pas de la recharger. Recharger, ça signifie qu'elle existe toujours... Donc en la rechargeant, les humains n'acquièrent pas la liberté tant convoitée.
 
D'ailleurs, ce que je ne comprends pas non plus, c'est la conséquence du rechargement de la Matrice : si on la recharge, on détruit Zion ? Pourquoi ça ? Je ne vois pas le rapport de cause à effet, puisque le but c'est précisément de détruire la Matrice pour sauver Zion de l'attaque des sentinelles.
 
En choisissant de retourner dans la Matrice, Neo sauve Trinity mais la Matrice continue d'exister...
 
Dans les deux cas (rechargement ou retour dans la Matrice), la Matrice continue...
 




Spoiler :

L'Élu/l'anomalie recharge la matrice (c'est ça ou tout les humains connectés à la matrice meurt) et les machines détruisent Zion pour contrôler le nombre d'habitants. Ils sont 250000 et ce nombre sera ramené à 23. Comme ça une nouvelle matrice et un nouveau Zion avec 23 7 hommes et 16 femmes. Un nouveau cycle recommence.

n°510641
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 13:51:35  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Et bien j'ai pas la réponse mais je pense que :
 

Spoiler :


çà me fait penser aux bouquins d'Asimoov : "Fondation".
Dans "Fondation" un scientifique arrive à prévoir les réactions humaines en appliquant des équations mathémathiques. Mais il ne peut prévoir que les mouvements de masse, les évolutions de la société, mais pas les réactions individuelles car l'homme est par nature imprévisible.
 
Et au fond je me demande si ce n'est pas un peu le cas dans Matrice. L'oracle a étudiée la psyché humaine et lui applique des modèles mathématiques pour prévoir la réaction des individus. Mais il y a toujours une part d'imprévisibilité chez l'être humain, quelque chose qui ne peut pas être mis sous forme d'équation et je pense que l'oracle et le père de la Matrice ont sous estimé ce facteur. En gros c'est comme si l'Oracle avait bon à 99% mais y a 1% qui lui a échappé.
En + les programmes ont l'air sur d'eux, sur de leur perfection et de leur supériorité sur l'homme et j'ai un peu l'impression que c'est çà qui les rend arrogants mais du coup trop sur d'eux.
 
Enfin je sais pas si les 5 précédents Néo étaient amoureux, car c'est l'amour qui conduit le 6 ème Néo à faire un choix différent des 5 autres.  
 
Bizarrement j'ai pas eu l'impression que le père de la Matrice était surpris par ce choix.
 
Y a quand même pas mal de zonne d'ombres.




Spoiler :

Concernant l'amour : les 5 précédents élus avaient eux aussi le choix de recharger ou de retourner dans la Matrice. S'ils ont fait le choix de recharger, ça signifie qu'ils n'avaient rien à attendre de la Matrice. Neo, lui, a Trinity. Mais alors ça signifie que ce n'est pas l'histoire qui se répète si Trinity n'existait pas avant  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°510642
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 13:51:51  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :


 
tu connais l'énergie cinétique ?  


 
tu veux faire un essai ?  
 
t'as une masse X  ke tu jette en l'air sur un objet en mouvement Y , ca m'etonnerai ke ton X retombe au mm endroit sur le Y .....
 
en plus j'avais mm po  capté [:rofl]  , energie scinetik sur un objet en mouvement suivant un axe  a -> B  :lol:


Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 13:54:18
n°510644
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 13:52:24  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ohhh mon dieu, dis moi que tu troll ?  :ouch:  :lol:  


 
bah toi ki est si intelligent prouve moi ke c possible par A + B  :sarcastic:

n°510647
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 13:52:55  profilanswer
 

Gecko a écrit :


Spoiler :

L'Élu/l'anomalie recharge la matrice (c'est ça ou tout les humains connectés à la matrice meurt) et les machines détruisent Zion pour contrôler le nombre d'habitants. Ils sont 250000 et ce nombre sera ramené à 23. Comme ça une nouvelle matrice et un nouveau Zion avec 23 7 hommes et 16 femmes. Un nouveau cycle recommence.




Spoiler :

Tu veux dire que s'il détruit la Matrice alors tous les humains meurent, donc il va seulement la recharger ? Mais je croyais qu'en la rechargeant les humains mouraient aussi [:ninja c3]


---------------
Last.fm
n°510650
kiki
Posté le 17-05-2003 à 13:53:12  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
tu veux faire un essai ?  
 
t'as une masse X  ke tu jette en l'air sur un objet en mouvement Y , ca m'etonnerai ke ton X retombe au mm endroit sur le Y .....  


 :lol:  
Arrête je t'en prie, tu devrais passer aux coups d'humour toi  :D  
T'as déja tenté de sauter dans un train ? Tu t'es retrouvé emplafonné dans le mur ?  :lol:

n°510652
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 13:53:40  profilanswer
 

Matrix reloaded a battu tous les records d'entrées pour un premier jour aux usa, il dépasse les 60 millions de $ (cela n'a aucun rapport avec la qualité du film bien sur)


---------------
A vendre
n°510653
kiki
Posté le 17-05-2003 à 13:54:03  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
bah toi ki est si intelligent prouve moi ke c possible par A + B  :sarcastic:  


Bah l'énergie cinétique come il est dit précédemment, seulement n'yant pas une formation de scientifique j'aurai du mal à t'expliquer le phénomène

n°510663
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

kiki a écrit :


Spoiler :


Voila ce que moi j'ai compris :
La matrice tend à mourrir quand il retourne dedans puisque l'élu continue à vivre et va donc libérer les humains. Les machines vont elles détruire Zion à jamais.
Mais je suis quasiment sûr qu'il y a une sécurité instituée par les machines, et je suis persuadé que c'est justement :
- Soit une matrice de secours, ce qui voudrait dire que Zion n'est qu'une création d'une matrice, ce qui expliquerait notamment comment il est possible de recréer Zion (le + probable à mon avis), ce qui expliquerait aussi la contamination possible par l'agent Smith.
- Soit ce qui se passe qd il a pris la seconde porte est toujours le fait de la matrice qui ne fait que simuler Zion (- probable)




J'ai pas compris  [:special k]  
 

Spoiler :

Pourquoi est-ce que la Matrice tend à mourir si l'élu retourne dedans [:lionel jospin]


---------------
Last.fm
n°510666
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 13:55:36  profilanswer
 

kiki a écrit :


 :lol:  
Arrête je t'en prie, tu devrais passer aux coups d'humour toi  :D  
T'as déja tenté de sauter dans un train ? Tu t'es retrouvé emplafonné dans le mur ?  :lol:  


 
espece de loutre , t'as le vent et tout ki entre en compte  
 
avant de dire kk'ch reflechi ,  ca m'etonnerai ke ton corps  absorde les atomes du vent ( JCVD inside  :whistle:  )
 
c facil met toi sur un skate , fais le rouler , et saute bien droit ...... tout croit ke t uvas retomber sur la planche  :sarcastic:


Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 13:56:45
n°510667
gecko
J'suis vert
Posté le 17-05-2003 à 13:56:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Spoiler :

Tu veux dire que s'il détruit la Matrice alors tous les humains meurent, donc il va seulement la recharger ? Mais je croyais qu'en la rechargeant les humains mouraient aussi [:ninja c3]




 

Spoiler :

Les humains de Zion meurent en tout cas, mais là tu sème le doute pour ceux dans la matrice, merde ça se complique

n°510670
kiki
Posté le 17-05-2003 à 13:56:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :


J'ai pas compris  [:special k]  
 

Spoiler :

Pourquoi est-ce que la Matrice tend à mourir si l'élu retourne dedans [:lionel jospin]




Spoiler :

Parce que l'élu continuant à vivre, il aura la possiblité de libérer les humains et les machines ne le permettront pas en détruisant tous les champs


Message édité par kiki le 17-05-2003 à 13:57:05
n°510671
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-05-2003 à 13:56:35  profilanswer
 

Je suis allé le voir hier :)
 
faut 'achement etre concentré pour le mater le film :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°510674
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2003 à 13:57:07  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
tu veux faire un essai ?  
 
t'as une masse X  ke tu jette en l'air sur un objet en mouvement Y , ca m'etonnerai ke ton X retombe au mm endroit sur le Y .....  


Test pour toi:
T'es dans une voiture qui roule à 130 Km/h et tu jongles avec des balles de tennis.
(attention quand même, les balles risquent d'aller exploser la fenêtre arrière :D)

n°510677
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-05-2003 à 13:57:29  profilanswer
 

kiki a écrit :


Spoiler :

Parce que l'élu continuant à vivre, il aura la possiblité de libérer les humains et les machines ne le permettront pas en détruisant tous les champs




 
vite , refait ton spoil


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°510680
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 13:57:53  profilanswer
 

Gecko a écrit :


 

Spoiler :

Les humains de Zion meurent en tout cas, mais là tu sème le doute pour ceux dans la matrice, merde ça se complique




 [:special k]  
 
Je sais pourquoi j'ai du mal à comprendre : je suis quelqu'un de profondément rationnel et j'aime les raisonnements clairs, qui coulent de source  [:special k] Là c'est pas du tout le cas [:david bowie]


---------------
Last.fm
n°510682
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 13:58:09  answer
 

kiki a écrit :


Spoiler :


Voila ce que moi j'ai compris :
La matrice tend à mourrir quand il retourne dedans puisque l'élu continue à vivre et va donc libérer les humains. Les machines vont elles détruire Zion à jamais.
Mais je suis quasiment sûr qu'il y a une sécurité instituée par les machines, et je suis persuadé que c'est justement :
- Soit une matrice de secours, ce qui voudrait dire que Zion n'est qu'une création d'une matrice, ce qui expliquerait notamment comment il est possible de recréer Zion (le + probable à mon avis), ce qui expliquerait aussi la contamination possible par l'agent Smith.
- Soit ce qui se passe qd il a pris la seconde porte est toujours le fait de la matrice qui ne fait que simuler Zion (- probable)




 
 

Spoiler :


çà me fait penser à Windows.
+ tu installes de programmes et + le système deveint lourd voire instable. Alors au bout d'un moment tu formates ton disque dur et tu réinstalles windows proprement.
 
Ce qui me fait penser à çà c'est cette histoire de programmes qui deviennent indépendants au sein de la Matice (agent smith par exemple) et qui font un peu ce qu'ils veulent en dehors de tout contrôle.
 
Par contre je pense que Zion est reel mais ceci dit ta théorie tient la route. Relle ou virtuelle Zion n'a que pour seul objectif que de donner un "corps" à la conspiration des machines qui utilisent Zion pour donner un fond à la théorie de l'élu qui doit sauver l'humanité

n°510685
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 13:59:04  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Test pour toi:
T'es dans une voiture qui roule à 130 Km/h et tu jongles avec des balles de tennis.
(attention quand même, les balles risquent d'aller exploser la fenêtre arrière :D)
 


 
n'importenawak , t'as aucune friction ki entre en jeu etant donné ke t dans un endroit clos  , par contre en prennant ton exemple ,  prend une decapotable , et jongle avec des balles , ca m'etonnerais ke t'arrive a les ratraper ;)

n°510686
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 13:59:32  profilanswer
 

kiki a écrit :


Spoiler :

Parce que l'élu continuant à vivre, il aura la possiblité de libérer les humains et les machines ne le permettront pas en détruisant tous les champs




Spoiler :

Ben non, en continuant à vivre, il reste dans la Matrice, mais il ne peut plus la détruire puisqu'il est en quelque sorte "part of the process" © Morcheeba  [:splinter]  
 
Donc il ne peut libérer personne  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°510692
botman
Cubeur
Posté le 17-05-2003 à 14:00:34  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah l'énergie cinétique come il est dit précédemment, seulement n'yant pas une formation de scientifique j'aurai du mal à t'expliquer le phénomène

non, ce n'est pas une question d'energie cinetique mais de referentiel et de vitesse d'entrainement.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR