|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu) |
bonnano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 01:39:24 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
JacenX Light Years Ahead |
Je vois pas trop ce que tu veux dire, tu parles, si on clone tout un être? Nan parce que si c'est pour avoir le clone de moi ou de mon gamin, avec une conscience et tout, mais dont le seul "but" soit de servir d'esclave ou de éréservoir d'organes" --------------- Light Years Away. |
je veux bien qu'on augmente la durée de vie en clonant les organes et tout, mais bon, de là à viser l'immortalité... je sais pas y'a un saut assez grand à accomplir. --------------- Light Years Away. |
bonnano |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
bonnano |
|
bonnano |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 01:47:43 |
bonnano |
|
darkangel C2FFA |
|
Liron Live And Let Die | j'ai été distrait par un coup de fil hier, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi dans le film, Shwarzy a été cloné (et qui l'a décidé)? |
ils croyaient qu'il avait été tué en même temps que le méchant dans l'hélicoptère. Donc, pour que personne ne sache que le président de la compagnie était cloné, il fallait que personne ne sache que lui et son pilote avaient été descendus. Mais quand ils se sont rendus compte que ce n'était pas lui qui était mort, mais son pote qui avait pris sa place, pour que schwarzy aille au repet shop, ba c'était trop tard, la bourde était faite, le clone avait été fait.
Message édité par JacenX le 23-02-2004 à 16:47:22 --------------- Light Years Away. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |