|
Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 28-10-2005 à 22:57:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 22:56:23 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai enfin fini de refaire tout l'HTML/CSS du site
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | http://www.imcdb.org/vehicles.php?unknown
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'avais rajouté le "DESC" pour que les dernières inconnues apparaissent en premier, mais j'ai oublié de laisser un espace à la fin pour quand la limite des pages est rajoutée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de jeter un oeil sur les Maybach, difficile de dire si c'est du 57 ou du 62 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah à la longueur on le voit directement, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | http://imcdb.org/vehicle_12719-Renault-Unknown.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui il y a des chances. J'avais pas mis le nom parce qu'il me semble qu'il y en a plusieurs qui ont ce look-là. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 12:02:33 |
mozinor Monde de Maÿrde. | allez , faut rien lacher ( pas evident de se remettre a faire des fiches apres une petite treve hivernale )
Message édité par mozinor le 07-11-2005 à 00:23:10 --------------- mozinor.com |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/movie_79522-Manhattan.html
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 07-11-2005 à 00:58:11 --------------- mozinor.com |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 07-11-2005 à 01:02:18 |
mozinor Monde de Maÿrde. | assez discretos meme Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 07-11-2005 à 05:58:07 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai mis à jour la fiche de War of the worlds en mettant des captures un peu plus grandes et en ajoutant quelques autos. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nouvelle fiche, un film pas terrible mais avec beaucoup d'autos :
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comment ça ?
Message édité par antp le 14-11-2005 à 20:41:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | fiche completée :
Message édité par mozinor le 14-11-2005 à 23:44:17 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tant qu'à faire, tu pouvais remplacer cette capture pas super belle :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je vous prépare une surprise pour avant la fin de l'année (là je code encore mais à mon rythme ) mais les identifications de voitures vont être, je l'espère, grandement facilitées --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par mozinor le 15-11-2005 à 00:30:07 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me souviens avoir vu ce film, à part des explosions toutes les 5 minutes il n'y a pas grand chose... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | a propos belle collection de subaru sur la fiche que tu viens de faire ( j'aurais ptet pas choisi cette caps par rapport aux autres sur les thumbnails )
Message édité par mozinor le 15-11-2005 à 00:31:08 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait cette capture-là était déjà sur la fiche, et je la trouvais sympa. J'ai juste rajouté les thumbnails des autres. Je peux toujours faire l'échange. Je mets laquelle ? La dernière, celle avec les phares bleus ? (pour aller avec la Mitsubishi qui a les phares roses ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par mozinor le 16-11-2005 à 16:08:08 --------------- mozinor.com |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_12989-Unknown.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ok donc contrairement à ce que j'avais dit là :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Modifs du jour : maintenant qu'on a de la place, les miniatures sont stockées. Donc leur affichage sera plus rapide (sauf pour le 1er, si la miniature n'existe pas encore sur le serveur - mais à la vitesse où ça va elles seront bientôt toutes créées).
Message édité par mozinor le 20-11-2005 à 04:22:30 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | mozinor> je te rejoins un peu sur ce sujet, mais visiblement c'est l'inverse qui se produit...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin d'un autre côté plus de 80% des visiteurs sont anglophones plutôt que francophone. La majorité des contributeurs le sont aussi. Et parmis ceux qui identifient les voitures, presquent tous parlent anglais. Je pense que parmis les membres actifs on a autant de germanophones que d'anglophones. Pourtant les francophones sont favorisés : on a plein de commentaires en français.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-11-2005 à 15:15:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah, et pour cause : maintenant que t' administres notre site, t'as redirigé d'autorité tous les nouveaux participants vers ton forum perso --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | m'enfin, j'allais pas mettre juste HFR, où l'inscription est super contraignante et réservée aux francophones... J'ai fait une section imcdb sur mon forum juste parce que c'était pratique d'avoir un forum quelque part. Je peux installer un forum sur le serveur d'imcdb si vous préférez (ou la virer simplement, moi ça m'est un peu égal hein. C'est juste pour essayer d'un peu moins encombre les commentaires des pages du site quand il y a un débat, comme par exemple celui sur les VW). Message édité par antp le 20-11-2005 à 22:30:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai mis à jour la fiche de Fantastic Four
Publicité | Posté le |