|
Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
---|
imcdb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:32:11 |
imcdb | nice shot ! |
imcdb | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | exemple pris au pif :
Message édité par antp le 02-06-2004 à 10:11:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
imcdb | Vector c'est une marque propriétaire, comme Delorean ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:18:49 |
imcdb | on en apprends tous les jours. CE soir j'ajouterais deux marques dans le moteur : Holden et Vector. |
imcdb | la voiture de Fares dans Rabbi Jacob, c'est un pas une Peugeot 404 break... |
bounty2k |
|
bounty2k | sinon j ai trouvé ca comme liens :
Message édité par bounty2k le 02-06-2004 à 16:22:14 |
bounty2k | Bon j ai encore recupere d autres trucs (oui je sais )
Message édité par bounty2k le 19-06-2004 à 20:41:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Bandits, il n'y a pas qu'une Mercedes Classe S, il y a aussi une Citroën DS, une Peugeot 505, une Saab 9-5, une Chrysler PT Cruiser, et quelques autres insolites encore il me semble. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bounty2k |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'était encore marrant ce film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | BMW E30 325i cabriolet dans "Bird on a wire"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bounty2k | - Jeep Cherokee dans darkness : |
reneW | tant que j'y suis, il y une LADA dans Tuer n'est pas jouer, mais connaissez-vous d'autres films avec des ladas ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans un des films de James Bond les voitures de police sont des Lada. C'est Goldeneye je pense. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reneW |
|
imcdb | je me suis posé la meme question. Le 4*4 j'en ai un screen mais imposisble de voir la marque |
imcdb | yes!!!!! je les rajoute aussi, y a pas de raison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu devrais changer le lien dans ton profil ici sur le forum, ça pointe encore vers Lycos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | t'as raison.
|
imcdb | et pour ceux que ce interesse, la caisse de Condorman est une Nova Sterling, proto homologué et tiré à peu d'exemplaires, comme le fut la Delorean. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La DeLorean c'est plus qu'un proto, c'était une voiture de série.
imcdb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par exemple il y a eu moins de Peugeot 106 Rallye de la première génération que de DeLorean (mon père en a une... 106 Rallye, pas DeLorean )
Message édité par antp le 03-06-2004 à 16:12:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bounty2k |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moyen, bah c'est un 1.3L de 100ch (ou un rien plus). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaltan1 | R5 de la grand mère de Vic dans la boum 1 et 2 |
mullet soo woo ! soo woo ! | je ne sais pas si cela a été dit (ca ne m'étonnerait pas ) mais, rien qu'avec les caisses de F&F 1 et 2, puis 60 secondes chrono, ya du matos |
kaltan1 | dans rain man aussi y'en a plein des caisses |
Eldakien | Une Volvo 245 dans La vie de David Gale (celle du héros)
|
Publicité | Posté le |