Bonsoir,
voila c'est un genre de film que j'aime bien, et donc j'ai eu l'idée de crée ce topik regroupant tous les films sur ce theme : dans le style alien, predator : une armés part en vadrouille et se retrouve poursuivi par une bete et donc c'est parti pour le cource pousuite entre les deux race pour celui qui va tuer l'autre et ceux qui essaies de survivre. Ou dans le style Mimic & cie où la des scientifiques se prennent pour dieu, font une fausse manip (où un virus qui se propage) et se retrouve avec leur création (bete, comme virus qui se devellope sur les humains ou autres) qui les traques.
Etc etc, enfin bref tous ce genre de film, qu'il sois flippant comme Alien ou drole et con comme Evolution, Arac Attack. Et donnez aussi votre avis, pour savoir plus ou moin a quoi s'attendre quand meme.
Donc je commence un petit listing :
Alien Le Huitieme Passager, Aliens, Alien 3, Alien La Resurection
Predator
Starship troopers, Starship Troopers 2
Pitch Black
The Thing
Une Nuit en Enfer
28 Jours Plus Tard
La Mutante
Les Dents De La Mer 1, 2, 3, 4
Godzilla
Jurassic Park, JP 2 - Le Monde Perdu, Jurassic Park III
Relic
Men In Black, Men In Black 2
Dog Soldiers
Un Cri Dans L'Ocean
Congo
Peur Bleue
Le Pacte Des Loups
Il en manque un paquet, mais j'en ai plus qui me viennent en tête, donc balancez. Je pense aussi mettre la liste en 2 registres " flippant/aventure" et "drôles/con" parce que bon evolution et toute le tralala ça serait mieux d'être separés.
Message édité par _Niala_ le 28-05-2004 à 15:15:03