|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont pour vous les 10 meilleurs films de basket et de rue? |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:33:52 |
Rasthor | Y'a "Les Blancs ne savent pas sauter". Mais de là à dire que c'est un bon film...
|
matlee38 | je te remercie rasthor --------------- N'oubliez pas qu'il y a toujours une montagne plus élevée que celle sur la quelle vous vous tenez. |
667 Le voisin de la Bête | Basket de rue, ou basket et de rue? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
matlee38 | basket et rue --------------- N'oubliez pas qu'il y a toujours une montagne plus élevée que celle sur la quelle vous vous tenez. |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
krumli | Les And1 mixtapes mais c'est pas pas du ciné |
matlee38 | merci les gars !
--------------- N'oubliez pas qu'il y a toujours une montagne plus élevée que celle sur la quelle vous vous tenez. |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:02:12 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dans le dernier eps de la s2 de Dead Zone, on voit des gamins jouer au basket dans la rue. Sinon, arnold et willy, y'a un eps ou Willy rentre de l'ecole avec un ballon de basket --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Romn | Y aussi Space Jam, le film avec Michael Jordan et les Lonney Toons.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dans madame est servie, sam joue souvent au basket avec son pere --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
spyzzz ROUXor :/ | Le meilleur restant "A toi de jouer petit"
|
Janfy Observateur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a un eps de code quantum où Sam joue contre son grand frere déguisé en ourse, juste avant qu'il ne parte pour le vietnam --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ced822 | basket : Blue Chips (avec Penny Hardaway, Shaquille O'neal, Larry Bird...)
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Kazaam avec le shaq. |
sateeva Shawarma Police |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sateeva Shawarma Police | Dans "Sleepers" y'a des scenes de basket de rue, aussi.
|
Toshy Time will tell | classique niveau film de rue : La Haine...
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
krumli |
Message édité par krumli le 13-04-2004 à 15:14:42 |
sateeva Shawarma Police | J'aime beaucoup le Style de "Hot Sauce" dans le volume 3, pour ma part.
|
dam1330 ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Chui en retard mais bon.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 13-04-2004 à 20:37:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
pikouz accro |
|
Kilvan | Les frères Wayans |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs films de Pierre Richard ??? | [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! |
vos meilleurs "1er avril" ? | Vos meilleurs génériques de films |
Les meilleurs fruits... | [Violon] Où trouver des partitions de zic classique/variété/films? |
RED HOT CHILI PEPPERS? les meilleurs | Vos meilleurs blague |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont pour vous les 10 meilleurs films de basket et de rue? |