|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:02:15 |
t-w HDBNG club | j'ai jamais trouvé "the blade" en zone 2 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Marl Borrow | "Le créateur" de Dupontel !
--------------- One trip, One noise |
Koko90 L'éternité plus 10% | Turkish Star Wars (en zone 2)... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | la petite sirène
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-05-2004 à 14:16:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis à la recherche d'un film :
|
JimmyBaby La salade de doigts! | Police story 3 pas encore dipo.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:50:06 |
Caedes | C'est pas un film mais bon...
|
CHRISV- I love Dicks | Mon voisin Totoro en Zone 2... --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy |
|
lordkv avant, j'étais cool | "les croix de bois" film vieux et en noir et blanc
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Howard the Duck, trouvé nulle part |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Twin Peaks la serie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
klendatul Padawan en greve | J'attendais Le Roi Lion mais c'est bon il est sorti --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
catfish | moi je dis ...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
soltan | j'aimerais bien revoir Lifeforce
|
Prodigy | J'ai le DVD
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Gilou, je dois etre dingue, j'ai jamais entendu parlé de ces films --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Garuda BlaBla 4 ever | - Les Charlots
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | SEINFLED
Message édité par gofer_ le 26-05-2004 à 18:24:16 |
soltan | et ça aussi |
gilou ModérateurModzilla |
Le premier est un film génialissime, que j'avais vu en salle il y a un bail, primé a Cannes en 82 (il etait dans la competition officielle), avec une esthétique particuliere (ca demarre par la mort accidentelle de la soeur jumelle du heros du film, qui meurt electrocutée dans un bain de lait, et ca se poursuit par le voyage du heros, avec le corps de sa soeur dans un etui a contrebasse, de Paris vers le sud...) Un film d'auteur mais ce que j'ai vu de mieux dans le genre. Il a malheureusement ete tres mal distribué (A Paris, je l'avais vu vers l'Odeon, dans une salle pas trop grande) et donc n'est pas tres connu.
Message édité par gilou le 26-05-2004 à 20:38:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Prodigy |
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Il va sortir en collector bientôt : http://www.amazon.fr/exec/obidos/s [...] 80-1030664 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |