|
Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:42:24 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Heuuuuuu.....
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
nobodyuse | Ca dechire grave !
|
ouros |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu as Quicktime Pro, tu peux enregistrer le trailer. Sinon, j'avais une page qui donnais des liens pour des DL de trailers, faudrait que je le retrouve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ouros |
|
orbitalcoil | J'ai vu Lou Ferrigno (le Hulk de la serie tv) dans le documentaire Dans la peau de Jean Claude Vandamne, ce mec a 50 ans et il en parait vingt de moins, c'est assez impressionnant et question muscles il n'a rien perdu --------------- A vendre |
Il jouait aussi le voisin du héros dans la série The King Of Queens, et c'est vrai que c'est impressionant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:32:59 |
Quelques années. C'était (c'est?) diffusé en France sous le titre Un Gars Du Queens, je regardais ça fût un temps sur Comédie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 28-05-2003 à 17:56:52 |
Je voulais en parler, mais j'arrive pas à trouver de tracklisting (OST et score). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est lundi qu'il sort ?! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Le 20 aux USA, le 2 juillet en France. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Merci, je vais rajouter ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Prodigy |
|
Prodigy | Au passage la BO ça devait être Mychael Danna, ce qui aurait été certainement plus intéresant que Elfman, qui devient aussi envahissant que Zimmer dans les BOs de films.
|
|
Il devient trop "gros", il est une solution de facilité pour les studios. Du coup, il propose presque n'importe quoi et les producteurs sont aux anges; alors, au bout d'un moment... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Original soundtrack. Mais vu que les scores (les musiques, donc) ont tendances à se faire rares, les OST sont en général des compilations de chansons entendues (ou non) dans le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | apres vérifications, il n y a pas de OST donc mais seulement le score de Elfman...
|
D'après Amazon, si.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Prodigy |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour la simple et bonne raion ke cette vidéo venait d'un "telesync" |
J'avais prévenu qu'elle était pas officielle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
[Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet |