|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2003 à 19:26:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 13:39:36 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | ya pas en quicktime ?? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ca a l'air bien bourrin comme y faut mais g l'impresion que le hulk sera moins bien fait que je le pensais! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Des publicitaires ont vu la pub qui sera diffusée pendant le SuperBowl (on ne sait pas trop si ce teaser et cette pub sont en fait la même chose, mais c'est probable), en bonne qualité, et sur projecteur... Le trux qui les ont le plus frappé, c'est la taille et la carrure de Hulk: c'est pas un Schwarzy vert, pas même un Lou Ferrigno-style; une vraie masse, énorme, peut-être un peu trop grande, mes les plans masquent un peu l'échelle. Maintenant, je trouve qu'ils ont bien "réalité-isé" Hulk, en gardant l'aspect BD quand même... Et puis, faut qu'il soit une évolution d'Eric Bana, c'est pas forçément évident.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Venividivicious Psn: vulvor |
pour le design c ce que je voulait pas de prob! c vrai qu'il est comme le hulk des comics un gros trapu bien baleze! mais je trouve qu'il fait synthetique --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Un personnage de ce gabarit là, on aurait du mal à y croire en vrai... Alors, avec des plans furtifs, l'oeil est attiré par ça, et on remarque que les défauts. Puis, la vidéo est pas desuper bonne qualité, va falloir attendre quelques jours pour avoir de la hi-res, et là, ça ira peut-être mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 14:22:24 |
Venividivicious Psn: vulvor |
je suis pas d'accord! le rendu de la peau peut etre parfait et donner une impression de reel! c pas la taille qui compte --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Tu nous fais ds complexes?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | C immonde. J'ai perdu tout espoir
|
nineinch | bah, faut attendre la sortie pour être fixé.
|
Prodigy |
|
C'est en lui que j'ai le plus confiance, dans le projet Hulk. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Bah... Rendre viable Hulk, on le savait depuis le début, c'est presque impossible. Ils ont gardé un esprit BD, c'était le mieux à faire; mais, bon, faut voir les CG maintenant. Et pour le coté bourrin, faut faire confiance à Ang Lee pour gérer ça: c'est normalement des images faites pour être diffusées pendant le SB... Fallait que que le spot cogne, que ce soit du lourd, pour intéresser les spectateurs pleins de bière et de donuts.
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Je trouve ça quand même mieux de pas confier une telle adaptation à un réal bourrin. Adapté tel quel (aka "à l'américaine" ), y'a rien dans Hulk... Quelqu'un comme Ang Lee saura (ou devrais) apporter une sensibilité, une vision plus cinématographique à un flim que les producteurs veulent spectaculaire. C'est à ce genre de rencontre qu'on doit donner une chance à ce flim, selon moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nineinch |
|
Prodigy |
|
La réponse est dans mon post que tu as quoté. Il a Hulk à traiter, c'est dans le cahier des charges, il peut pas y toucher sans se faire tirer les oreilles. S'il a été engagé, c'est justement pour traiter de façon correcte David Banner. Vu que y'a pas l'un sans l'autre... Cameron aurait pas trop mal fait non plus, c'est vrai, mais je pense que le projet ne contenait pas assez de choses qui lui tiennent à coeur pour qu'il le fasse sans se forçer; il aurai pas fait le flim à fond, et tout le monde y aurai été perdant. Pour Ang Lee, il y a cette histoire de dualité, de monstre intérieur qui fait peur aux gens et qui les empêche de faire des chosess monstrueuse; sauf que dans le cas de Banner, ce monstre non seulement s'extériorise, mais en plus, n'apparait pas comme un double physiquement, mais comme une transformation de lui-même... C'est une vraie mine aux trésors pour Lee; c'est un des super-héros les plus intéressants, mais les moins dévellopés dans les BD(enfin, "héros" pour Hulk...). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | De toutes façons Hulk c un paidai Ben Grimm lui démonte la tête Message édité par Prodigy le 24-01-2003 à 15:06:13 |
nineinch |
|
Je cherchais son nom pas plus tard que tout-à-l'heure! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toi qui t'intéresses aux 4 Fantastiques... Voilà la bande-annonce du nouveau flim de Peyton Reed, futur réalisateur de l'adaptation des 4F, normalement. Perso, j'adore (on va encore me critiquer, mais bon). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nineinch | tiens je savais pas qu'ils allaient faire une adaptation des 4 fantastiques, j'espère qu'ils vont les relooker car il sfont un peu année 60, même dans les comics actuels... |
C'est là tout leur charme!! Un conseil: regarde pas le trailer de Down With Love, tu vas nous faire une krizkardiak. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nineinch | |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Poischich Hardstyle disco \o/ | jennifer connely |
nineinch |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 24-01-2003 à 15:53:24 |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
kiki | C'est down |
Romn |
potemkin Optimisateur relativiste. | drapal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
[Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet |