|
Auteur | Sujet : The Hulk --- sortie le 2 juillet |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 17:47:16 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 27-01-2003 à 01:14:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
angel18 From Montréal, QC | en tout cas ce teaser me donne envie --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
seyed_s | j'en sais rien moi ché pas lire, je connais juste la série tv et ça fé tout drole de voir hulk faire 5m de haut et de large --------------- [:seyed_s] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 01:36:18 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
seyed_s | vi mais un mec d'1m80 peut pas faire 5m de haut meme en ayant une modification dans son ADN --------------- [:seyed_s] |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mise-à-jour pour le trailer... Ca vous permet de choisir entre 4 résolutions différentes, y comprit une Hulk-size... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Tristo I'm no superman | drapal --------------- I fart in your general direction |
rouletabille Ca va chauffer! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, y'a du nouveau... Même si préférerais qu'il n'y en ai pas.
Je met les photos en lien, à cause du spoiler qu'elles engendrent.
latoucheF7duclavier |
le truc avec lou ferigo?
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
latoucheF7duclavier |
j'aurais bien vu hulk un poil plus péty...genre 4 mètres au lieu de 5! |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Prodigy |
orbitalcoil |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Prodigy | Beaucoup aimé Spider-Man, perso, malgré quelques trucs nazes (un film est jamais parfait), et des SFX parfois approximatifs
|
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oh, pÿtain, regardez-moi ça!!
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau trailer inernational:
Prodigy | Y'a du mieux
|
darthmamour | non rien je m'ai gourré Message édité par darthmamour le 23-04-2003 à 11:38:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 11:36:58 regarder mon bo avatar |
Prodigy | Jennifer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de matter The Ring (2002) | [topic unique] X-files - I want to believe |
[Comics] The Ultimates | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Plus de sujets relatifs à : The Hulk --- sortie le 2 juillet |