|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Firefly et Serenity, le topic ! Oh God oh God we're all gonna die ! |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 15:44:00 Une série génial et un topic de une seule page...
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 15:44:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon c'est un peut aussi du au fait d'avoir une seule saison avec derriere un film rarement diffusé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mixmax Too old for this shit. | et c'est serenity le dernier film ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mixmax Too old for this shit. | et non car je ne l'ai pas matté encore
gebreugg | Pour les angloohones qui ont envie de rire un bon coup, une "soeur lesbienne feministe" qui a vue firefly et a eu envie de crier au monde que josh whedon est un violeur qui salit les femmes dans ses série.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-07-2008 à 09:57:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha elle a bien raison, dans tous les episode c'etre tres tendu du slip avec lui --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 10:05:22 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais c'est quant meme magnifique d'avoir reussit a faire un vraie film avec pas mal de moyens pour les FX meme une mini bataille dans l'espace tres jolie
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 14:21:52 indépendant sponsorisé par Universal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:24:21 En passant à coté de plein de choses On ne peut pas vraiment l'apprécier à sa juste valeur sans avoir préalablement vu la série. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est bizarre cette série.
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 17-08-2008 à 12:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 13:00:28
|
Joyrock | Hop coffret dvd de la série complète acheté 12 dollars + Serenity en BR
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as la vf dessus ? moi je suis pas fan d'anglais argoté j'ai eu un peut de mal vu que les sous titres anglais sont un peut space aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans les derniers episodes de stargate Atlantis (semaine derniere) je me demande si ils ont pas copier un poil sur Firefly, on arrive dans le compartiment moteur d'un vaisseau avec le meme bordel, et pouf voila une super minette bricoleuse de moteur qui ressemble plus que fortement a firefly --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Joyrock |
|
finntroll | Hello à tous !
|
everfrost Amused | Serenity plutôt après avoir maté la série complète.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tout a fait, Serenity c'est +- une conclusion pour la serie avortée. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
finntroll | Okay paske j'avais entendu dire que Serenity était sensé être le pilote à la base, mais qu'il avait été diffusé en dernier pour une raison obscure |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | possible bha la raison alors c'est la mort de la serie donc pas de fin sans serenity --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firefly, la nouvelle série du créateur de Buffy (Serie Club) | Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
I'm gonna getcha good (Shania Twain), que veulent dire getcha,betcha.. | |
Plus de sujets relatifs à : Firefly et Serenity, le topic ! Oh God oh God we're all gonna die ! |