Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°21566851
hido45
Posté le 15-02-2010 à 23:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
je cherche le nom du court metrage qui est un genre de parodie, ça raconte la jeunesse de George Lucas qui l'aurait inspiré pour Star Wars, par exemple il a un ami qui est asthmatique et qui respire comme Darth Vader.
ce film doit avoir 10 ans environ ou un peu moins

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 23:52:58  profilanswer

n°21566881
obiwan71
Posté le 15-02-2010 à 23:55:36  profilanswer

"George Lucas in Love", excellent d'ailleurs. :D

n°21566920
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-02-2010 à 23:57:51  profilanswer

dje33 a écrit :

ca existe en divx ce truc ?
ou Lucas a tout bruler ?

dispo sur utube :o

---------------
Acceuil
n°21567144
hido45
Posté le 16-02-2010 à 00:11:34  profilanswer

obiwan71 a écrit :

"George Lucas in Love", excellent d'ailleurs. :D

merci :jap:

n°21567329
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 16-02-2010 à 00:25:04  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Mouais bon ben moi je regarde FBI porté disparu car j'ai parié sur betclic qu'il aurait une meilleure audience que Star wars!  :D  

J'ai eu cette idée en m'ennuyant devant l'épisode IV tellement je le connais archi-par coeur (je pourrai jouer dedans quasiment).

Par contre je pense que M6 va faire gros carton avec l'épisode V et VI car ils sont de tres loin les plus mythiques!

Anéfé :jap:

Surtout l'épisode V qui est un mythe à lui tout seul  [:valnor]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21567358
barnabe
Posté le 16-02-2010 à 00:27:33  profilanswer

scypion a écrit :

Anéfé :jap:

Surtout l'épisode V qui est un mythe à lui tout seul  [:valnor]

rien que sur HFR déjà.
"Luke, je suis ton père"

n°21567372
scypion
Posté le 16-02-2010 à 00:28:19  profilanswer

barnabe a écrit :

ha !!! l'empire contre-attaque est le préféré des nombreux fans, c'est la meuf de M6 qui l'a dit !!

Ouais enfin ça fait 25 ans qu'on est au courant en même temps hein [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21567405
scypion
Posté le 16-02-2010 à 00:31:15  profilanswer

wincent a écrit :

J'aime bien celui avec le double coucher de soleils et bien sûr la marche de l'Empereur.

wincent a écrit :

J'ai ça qui traine sur un disque dur. Pour les fans hardcore.

J'ai ça aussi quelque part, me demande même si je l'ai vu en fait  :D

---------------
n°21568372
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-02-2010 à 07:57:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 16-02-2010 à 07:58:03

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21568452
Dolas
Posté le 16-02-2010 à 08:29:35  profilanswer

Le dialogue entre han et greedo, où han change de voix en plein milieux.
Tout çà pour remplacer "Pauvre cave, bang" par un "çà ne m'étonne pas" très kitch :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 08:29:35  profilanswer

n°21568465
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-02-2010 à 08:33:14  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21568466
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-02-2010 à 08:33:17  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Le seul méga carton rouge de la soirée : ces putains de effets spéciaux par ordinateur. Ils sont franchement scandaleux et m'ont plomber certains souvenirs de gamin (arrivée sur la planète avec toutes les races dans le désert et dans le bar)

Mais +1 c'est scandaleux d'avoir fait ça.
Heureusement j'ai acheté les DVD des versions non massacrées qui étaient ressortit il y a 2 ou 3 ans.

n°21568499
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-02-2010 à 08:43:55  profilanswer

---------------
n°21568519
Dolas
Posté le 16-02-2010 à 08:49:08  profilanswer

non, les V et VI seront le jeudi

Message édité par Dolas le 16-02-2010 à 08:49:16
n°21568531
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-02-2010 à 08:51:11  profilanswer

---------------
n°21568752
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-02-2010 à 09:26:16  profilanswer

Il existe une version refaite par les fans, avec les SFX améliorés, Yavin en fond de la bataille finale, derrière la death star, et plein de faux raccords, arrangés. Des dizaines (voire plus) de fan y ont collaboré. C'est LA version que Lucas, si il pensait moins à faire le minimum pour empocher les dollars, aurait ressorti. On peut la trouver en cherchant un peu sur la toile... Cette version fout la honte à Lucasfilm.

n°21568814
fatah
Posté le 16-02-2010 à 09:31:35  profilanswer

Je comprend pas le concept d'améliorer les effets spéciaux à chaque fois, vu que de toute façon ces effets spéciaux améliorés seront dépassés 5 ans après à chaque fois, et qu'au final on aura un film qui ne ressemble plus du tout à l'original.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21568847
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 09:35:20  answer

cuneyt arkin a écrit :

Il existe une version refaite par les fans, avec les SFX améliorés, Yavin en fond de la bataille finale, derrière la death star, et plein de faux raccords, arrangés. Des dizaines (voire plus) de fan y ont collaboré. C'est LA version que Lucas, si il pensait moins à faire le minimum pour empocher les dollars, aurait ressorti. On peut la trouver en cherchant un peu sur la toile... Cette version fout la honte à Lucasfilm.

C'est dans le même style que les "Ryan vs Dorkman" ou c'est de la retouche "chirurgicale" sur le film original pour l'améliorer ?

n°21568890
Dolas
Posté le 16-02-2010 à 09:39:55  profilanswer

fatah a écrit :

Je comprend pas le concept d'améliorer les effets spéciaux à chaque fois, vu que de toute façon ces effets spéciaux améliorés seront dépassés 5 ans après à chaque fois, et qu'au final on aura un film qui ne ressemble plus du tout à l'original.

çà permet de le ressortir au cinéma, de gagner des gamins à la "cause" (qui ne connaissaient sw qu'en dvd), et donc au final de rapporter des brouzoufs :love:
parce que ressortir star wars original au ciné, çà attire pas les foules, alors que star wars remasterised digilitalized next gen, c'est cool

n°21568914
arthas77
Posté le 16-02-2010 à 09:43:20  profilanswer

De toute facon, G. Lucas prévoit de passer les films SW en 3D...

n°21568936
Dolas
Posté le 16-02-2010 à 09:45:46  profilanswer

Il peut pas faire une nouvelle trilogie en 3D plutôt ?

n°21568962
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-02-2010 à 09:48:56  profilanswer

Dolas a écrit :

çà permet de le ressortir au cinéma, de gagner des gamins à la "cause" (qui ne connaissaient sw qu'en dvd), et donc au final de rapporter des brouzoufs :love:
parce que ressortir star wars original au ciné, çà attire pas les foules, alors que star wars remasterised digilitalized next gen, c'est cool

on parie :D ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°21569013
FLeFou
Posté le 16-02-2010 à 09:55:11  profilanswer

Kede a écrit :

Niveau cohérence, c'est qd même très limite... cf les speechs d'obiwan qui partent à peu près dans tous les sens, en vrac :
- il dit à luke qu'il ne s'est plus fait appeler Obiwan depuis bien longtemps avant sa naissance  [:kede:1]  
[:serumm]

C'est ne pas si faut que cela car quand il donne luke a ses "parents" (oncle owen et tante je sais plus) c'est surement la derniere fois qu'on l'appelle obi donc le bien avant ta naissance est pas si faut que cela. Disons que lui dire : On m'a appelé comme cela jusqu'au moment ou tu as étais adopté aurait été bizarre ;) pour la même idée au bout du compte.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21569014
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-02-2010 à 09:55:15  profilanswer

Ses effets spéciaux modernes incrustés dans un film des années 70 ça fait un peu con quand même. Autant qu'il aille au bout de sa logique, qu'il détruise les bobines des anciens films et qu'il les retourne carrément.  :o  C'est la mode des remakes des films de 30 ans à Hollywood. Je verrais bien Di Caprio dans le rôle de Luke, Brendan Fraser dans celui de Han Solo et par exemple Jessica Alba pour Leia.

n°21569026
FLeFou
Posté le 16-02-2010 à 09:56:12  profilanswer

dje33 a écrit :

ca existe en divx ce truc ?
ou Lucas a tout bruler ?

Je sais pas juste copié collé du wiki pour répondre a une remarque :D

EDIT mega burned: cela existe :p

Message édité par FLeFou le 16-02-2010 à 09:58:13

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21569063
Dolas
Posté le 16-02-2010 à 10:00:17  profilanswer

Les fans iront voir n'importe quelles versions.
Par contre le gamin de 14 ans ira pas voir la version de 77 qu'il peut voir à la télé ou en dvd.  
Dans une autre catégorie, pourquoi on se retrouve avec des remakes de massacre à la tronçonneuse, vendredi 13 et freddy ? Là, à mon avis, Lucas ne peut pas faire un remake de SW sinon çà va gueuler dans les chaumières :fou: donc il fait du remaster, et à mon avis, tous les 20 ans on y aura droit.

n°21569083
arthas77
Posté le 16-02-2010 à 10:02:06  profilanswer

Pour les plus jeunes (càd < 15 ans), il y a la série animée Clone Wars qui a l'air de bien marcher.

n°21570425
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-02-2010 à 11:51:02  profilanswer

Kede a écrit :

Bah finalement il a pas si mal vieilli que ça ce premier épisode. Je l'avais matté la dernière fois qu'il passait sur la 6 d'ailleurs, avant la sortie de l'ép 3 et je l'avais trouvé bien moche  [:barthaliastoxik]  
Mais, les effets spéciaux tiennent encore largement le coup, surtout les vaisseaux  :love: par contre les maquettes de l'étoile noire font vraiment cheap.

Niveau cohérence, c'est qd même très limite... cf les speechs d'obiwan qui partent à peu près dans tous les sens, en vrac :
- il dit à luke qu'il ne s'est plus fait appeler Obiwan depuis bien longtemps avant sa naissance  [:kede:1]  
- Il distingue véritablement Darth vader du père de Luke - d'ailleurs me semble que l'idée de "luke je suis ton père" vient de Lucas au beau milieu du tournage de l'empire contre attaque (à vérifier).
Cela dit la ressemblance entre les 2 obiwan est saisissante jusqu'à leurs attitudes. Ewan McGregor est vraiment le perso le plus attachant de la prélogie  
Et niveau chrono rien ne tient la route, si Luke a 20 ans, c'est impossible qu'un baroudeur comme Han solo prenne les jedis bientôt pour un mythe. Lucas a vraiment extrapolé cette idée de "guerre noire"...
J'imagine ce que les puristes ont du remarquer d'autres...

En tout cas, l'ancienne trilogie a vraiment un charme [:serumm]

Le making-of du coffret DVD m'a gâché toute la partie où ils survolent l'Etoile Noire. Pas la partie où ils sont dans la tranchée heureusement  :love:  

Niveau chronologie, les 20 ans d'écarts font trop courts. La Force n'est plus qu'une ancienne "religion" oubliée  :pt1cable: et le déclin technologique trop rapide (même si je trouve que le X-Wing et le Millenium Falcon sont les meilleurs vaisseaux du cinéma).

C'est d'ailleurs pour ça que les IV, V et VI sont les meilleurs  :D

n°21570602
Dolas
Posté le 16-02-2010 à 12:03:20  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Le making-of du coffret DVD m'a gâché toute la partie où ils survolent l'Etoile Noire. Pas la partie où ils sont dans la tranchée heureusement  :love:

Niveau chronologie, les 20 ans d'écarts font trop courts. La Force n'est plus qu'une ancienne "religion" oubliée  :pt1cable: et le déclin technologique trop rapide (même si je trouve que le X-Wing et le Millenium Falcon sont les meilleurs vaisseaux du cinéma).

C'est d'ailleurs pour ça que les IV, V et VI sont les meilleurs  :D

L'Empire a tout fait pour éradiquer les Jedi et leurs cultures. Dans le IV, Solo a quel age ?
Pour le déclin technologique, il faut aussi dire que l'Empire doit s'accaparer toutes les ressources pour s'équiper (étoile noire et les destroyers, çà doit en faire un paquet d'x-wing). L'Empire fait dans l'armée de masse, pas dans la qualité. Perdre un pilote, ils s'en foutent, c'est pour çà qu'ils les collent dans des TIE sans bouclier. Ils n'ont plus de réels ennemis donc à la base, c'est juste pour asservir les planètes, casser du pirate et gérer les contrebandiers.
Quand la Rébellion arrive avec des chasseurs plus musclés et des pilotes plus entrainés, c'est là que çà commence à déconner, et là tu vois une montée en puissance de la technologie de l'Empire.

Message édité par Dolas le 16-02-2010 à 12:06:59
n°21570661
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-02-2010 à 12:09:26  profilanswer

Une petite question: à la fin du combat Obi-Wan/Vador dans le 4, pourquoi Obi-Wan semble se laisser tuer à la fin du combat [:pingouino dei]  
Il pense être trop vieux ?
Il pense être plus utile à Luke en réapparaissant sous forme de "voix" ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21570725
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-02-2010 à 12:16:06  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Ses effets spéciaux modernes incrustés dans un film des années 70 ça fait un peu con quand même. Autant qu'il aille au bout de sa logique, qu'il détruise les bobines des anciens films et qu'il les retourne carrément.  :o  C'est la mode des remakes des films de 30 ans à Hollywood. Je verrais bien Di Caprio dans le rôle de Luke, Brendan Fraser dans celui de Han Solo et par exemple Jessica Alba pour Leia.

Toi, tu vas te faire brûler par les fans...

Spoiler :

Ou alors, ils te mettront leurs  [:les gens roots] dans le >.<

Spoiler :

Drapeau planqué

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°21570766
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-02-2010 à 12:19:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Une petite question: à la fin du combat Obi-Wan/Vador dans le 4, pourquoi Obi-Wan semble se laisser tuer à la fin du combat [:pingouino dei]  
Il pense être trop vieux ?
Il pense être plus utile à Luke en réapparaissant sous forme de "voix" ?

Oui, j'ai vu ça aussi et je me suis posé la question également.
Je pense qu'il l'a fait exprès pour que Luke voit le vilain en noir tuer son ami le vieil ermite qui voulait lui enseigner la Force.
A peu de choses près, ça doit être ça.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°21570782
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-02-2010 à 12:21:39  profilanswer

---------------
n°21570804
barnabe
Posté le 16-02-2010 à 12:23:32  profilanswer

Oui mais la mort d'Obiwan reste étrange, il disparait carrément tel David Copperfield, fait unique dans la série, les autres Jedi qui meurt le font de manière classique, un coup de sabre laser dans le ventre ou autre, mais on trouve bien leur corps.

n°21570911
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-02-2010 à 12:32:56  profilanswer

---------------
n°21570917
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 12:33:24  answer

barnabe a écrit :

Oui mais la mort d'Obiwan reste étrange, il disparait carrément tel David Copperfield, fait unique dans la série, les autres Jedi qui meurt le font de manière classique, un coup de sabre laser dans le ventre ou autre, mais on trouve bien leur corps.

Il a réussi à maîtriser le pouvoir de réapparaitre sous forme d'hologramme comme Yoda. Dès qu'ils clamsent ces deux là disparaissent de suite.

n°21570918
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-02-2010 à 12:33:46  profilanswer

---------------
n°21570930
barnabe
Posté le 16-02-2010 à 12:34:39  profilanswer

ha vi, Yoda aussi il disparait de manière similaire, j'avais oublié, enfin ce sont les deux seuls.

n°21570936
d750
Posté le 16-02-2010 à 12:35:15  profilanswer

Obiwan se sacrifie, parcequ'il voit que luke refuse de partir sans lui, alors que les storm troopers approchent. Si il ne serait pas sacrifié, luke han et leia n'aurait pas eu le temps de s'échapper.
Associé au fait que obiwan savait qu'il pourrait revenir sous formes d'esprit pour aider luke de temps en temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR