|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:18:56 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Witzard Spé procrastination |
|
barnabe |
|
moyen_moins chat réincarné | Les halos verdatres |
barnabe |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Mouais bon ben moi je regarde FBI porté disparu car j'ai parié sur betclic qu'il aurait une meilleure audience que Star wars! J'ai eu cette idée en m'ennuyant devant l'épisode IV tellement je le connais archi-par coeur (je pourrai jouer dedans quasiment). Par contre je pense que M6 va faire gros carton avec l'épisode V et VI car ils sont de tres loin les plus mythiques! Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 15-02-2010 à 22:26:33 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:27:37 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
barnabe |
|
FLeFou |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
barnabe | ha !!! l'empire contre-attaque est le préféré des nombreux fans, c'est la meuf de M6 qui l'a dit !! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 22:58:43 je confirme que l'Empire contre attaque est un chef d'œuvre |
wincent | Pourquoi vous vous êtes infligé la VF ? Il n'y a pas la seconde langue sur la TNT ou sur votre box ? |
Kede | Bah finalement il a pas si mal vieilli que ça ce premier épisode. Je l'avais matté la dernière fois qu'il passait sur la 6 d'ailleurs, avant la sortie de l'ép 3 et je l'avais trouvé bien moche Message cité 4 fois Message édité par Kede le 15-02-2010 à 23:03:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
wincent |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message cité 4 fois Message édité par dje33 le 15-02-2010 à 23:24:41 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
barnabe |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 15-02-2010 à 23:25:48 |
wincent |
Message cité 2 fois Message édité par wincent le 15-02-2010 à 23:25:58 |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |