|
Auteur | Sujet : Les films qui retournent le cerveau ... |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 01:09:22 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | allez je fais un petit up, vous connaissez des films récents qui retournent le cerveau ?
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ah je l'ai pas vu celui là ... je pensais en lisant le synopsis que c'était juste un film d'épouvante banal ... Il vaut le coup ?
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
après "retourner le cerveau" j'ai du mal a définir ce que l'on entend par là Version voyage mystique "experimental" : Message édité par une IA le 28-04-2010 à 16:00:31 |
plook Good news everyone! | "The Fountain"
|
Moonzoid omnia vanitas ... | The Fountain ça retourne le cerveau ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 22:43:29 |
plook Good news everyone! | Non, c'était une aparté |
plook Good news everyone! | Enfin d'autres qui ont posté avant ont pensé qu'il retournait le cerveau... il n' a pas simplement une fin surprenante à la 6ème sens...
Message cité 2 fois Message édité par plook le 01-05-2010 à 23:04:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
plook Good news everyone! |
|
airspeed |
|
fougnac |
|
sportif_9564 |
airspeed |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-07-2014 à 11:48:19 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
airspeed |
|
Message édité par brown paper bag le 21-07-2014 à 01:11:29 --------------- Eponyme |
crushedtoapoulpe SWAG | holy motors c'est très maniéré pour rien, ça cherche constamment à épater le bourgeois, et au final ça ne dit strictement que dalle même si y'a 2-3 idées marrantes. la section avec M. Merde est confondante de bêtise, l'une des pires de l'histoire du cinéma.
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2014 à 01:07:06 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est une question piège ?
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2014 à 01:29:09 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et tu trouves que Carax est (je te cite...) "maniéré pour rien, ça cherche constamment à épater le bourgeois, et au final ça ne dit strictement que dalle même si y'a 2-3 idées marrantes. "
tralalala L'amoût en CDD |
Message cité 2 fois Message édité par tralalala le 21-07-2014 à 01:48:31 |
crushedtoapoulpe SWAG | non mais ce poncif du génie incompris, arrête. surtout avec la liste longue comme le bras de distinctions que tu déroules juste au-dessus
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2014 à 02:03:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Il mesure approximativement 5 posts, je propose qu'on l'adopte en douceur... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-07-2014 à 01:56:28 --------------- Eponyme |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2014 à 02:07:57 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu as raison, je n'aurai pas du répondre, je n'ai toujours pas la culture de l'embuscade sur le net...
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2014 à 02:34:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-07-2014 à 09:33:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le |