Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  un film sur le Jeet Kune Do

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un film sur le Jeet Kune Do

n°7364217
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 07:18:30  profilanswer
 

J'ai entendu parler d'un film sur le Jeet Kunde Do , l'art de Bruce Lee . " Once upon a time in highschool " c'est son nom .  
J'aurai voulu me le procurer , mais pas moyen de mettre la main dessus . Même en VO , ça ne me dérange pas , de toute façon je ne crois pas qu'il soit sorti en france .
Si quelqu'un peut me dire comment faire , je lui en serait infiniment reconnaissant   :jap: .

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 07:18:30  profilanswer
 

n°7364219
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 07:22:52  profilanswer
 
n°7364221
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 07:31:00  profilanswer
 
n°7364223
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 07:32:50  profilanswer
 

Mc fly57 a écrit :

Je te remercie pour les liens que j'ai déjà vu , mais je ne pense pas que ce soit sous-titrés  :cry: .


 
Ben tu as dit VO pas VOST !!! Sinon ils sont tous soustitrés en anglais mais je suppose que tu veux du VOSTF !

n°7364227
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 07:41:47  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben tu as dit VO pas VOST !!! Sinon ils sont tous soustitrés en anglais mais je suppose que tu veux du VOSTF !


vi en VOSTFR , parce que moi l'anglai c'est limite  :??:  , mais alors le chinois  :pt1cable:

n°7364231
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 07:47:46  profilanswer
 

Mc fly57 a écrit :

vi en VOSTFR , parce que moi l'anglai c'est limite  :??:  , mais alors le chinois  :pt1cable:


 
Je doute vraiment que tu trouves ce film en VOSTFR !

n°7364277
kinokosara​da
Posté le 07-01-2006 à 09:10:04  profilanswer
 

Mc fly57 a écrit :

vi en VOSTFR , parce que moi l'anglai c'est limite  :??:  , mais alors le chinois  :pt1cable:


 
Ah bah bonjour la culture...  :heink:  
Pour info le film n'est pas chinois mais coréen, c'est assez éloigné comme langue.  :pt1cable:  
 
Sinon, si tu cherches un film sur le Jeet Kune do tu vas être très déçu, ça n'a pas grand chose à voir, c'est plutôt une romance dans la Corée des années 70. Le seul rapport avec notre ami Bruce c'est que le héro du film est un fan et qu'à la fin il met la raclée aux vilains méchants après avoir maté un film (de Bruce donc  :na: ). Voilà  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par kinokosarada le 07-01-2006 à 09:10:43
n°7364494
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 11:08:34  profilanswer
 

kinokosarada a écrit :

Ah bah bonjour la culture...  :heink:  
Pour info le film n'est pas chinois mais coréen, c'est assez éloigné comme langue.  :pt1cable:  
 
Sinon, si tu cherches un film sur le Jeet Kune do tu vas être très déçu, ça n'a pas grand chose à voir, c'est plutôt une romance dans la Corée des années 70. Le seul rapport avec notre ami Bruce c'est que le héro du film est un fan et qu'à la fin il met la raclée aux vilains méchants après avoir maté un film (de Bruce donc  :na: ). Voilà  :hello:


désolé pour le trompage de langue , je ne voulais pas t'offenser  :whistle:  !
Pour ce qui est du résumé du film , c'est vrai tu as raison , il s'agit d'une romance .. Mais il paraît qu'il est pas mal !
Alors pourquoi ne pas l'avoir ?

n°9252664
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 19-08-2006 à 17:41:01  profilanswer
 

kinokosarada a écrit :

Ah bah bonjour la culture...  :heink:  
Pour info le film n'est pas chinois mais coréen, c'est assez éloigné comme langue.  :pt1cable:  
 
Sinon, si tu cherches un film sur le Jeet Kune do tu vas être très déçu, ça n'a pas grand chose à voir, c'est plutôt une romance dans la Corée des années 70. Le seul rapport avec notre ami Bruce c'est que le héro du film est un fan et qu'à la fin il met la raclée aux vilains méchants après avoir maté un film (de Bruce donc  :na: ). Voilà  :hello:


thx pour le spoil  :o


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°10202286
mecnun2
mecnun2
Posté le 21-12-2006 à 12:39:52  profilanswer
 

Il existe un film JKD je l'ai en DVD et en VHS.C'est un documentaire avec des films d'entraiment de Bruce lee.Il y fais aussi des comentaires.Et Dan Inosantos fais quelques démostrations.J'ai aussi Journey Warrior.Si ça vous intéresse.Et d'autre docus aussi.Une sociétè corèenne devez fair un film Dragon Warrior.Le projet serai tombé à l'eau .C'est bien dommage.Dans le site www.mad-movies.com/avis.php?action [...] 0005,voilà ce qu'il est dit:
"En 2001, ShinCine Communications (socièté sud-coréenne) avait racheté à Concord Moon les droits permettant l'utilisation de l'image et du nom de Bruce Lee afin de faire revivre cette légende en images de synthèse dans un long-métrage intitulé Dragon warrior. Ils avaient un beau budget (50 000 000 de dollars US) et les accords de sa veuve et de sa fille, mais le projet est qd même tombé à l'eau. Ils avaient qd même réalisé plusieurs tests pas mal du tout avec qques dollars et des ordi de 2001 : http://www.youtube.com/watch?v=I7W [...] 0lee"
 
Mais le lien ne marche.Personne à des infos à ce sujet?Si non ,jettez un coup d'oeil sur:www.cinemovies.fr/fiche_cast.php?IDfilm=13972 www.allocine.blogs.allocine.fr/all [...] th_se_.htm  www.suchablog.com/index.php?Actu-p [...] ns/2005/11  www.allocine.fr/film/fichefilm.htm [...] 7993903654    
www.forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?p=86203   www.vierotchka.romandie.com/post/2785/18166
Salut,à bientôt!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  un film sur le Jeet Kune Do

 

Sujets relatifs
[Film] Good night, and good luck, de George Clooney.Recherche film
Recherche d'un ancien film ou des filles jouent de la guitaresRecherche film " Le thé à la menthe "
jeu de la photo de filmTitre d'un film taiwanais
recherche d'un film des années 80 (je crois)Joseph le film.
Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ?Recherche tab/partitions film Wonderful Days
Plus de sujets relatifs à : un film sur le Jeet Kune Do


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR