|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour beaucoup de mes amis, fight club est LE plus grand film de l'histoire du cinéma.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:20:51 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-01-2006 à 16:24:59 |
BamBi33 Lurkerateur |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | je parle d'une opinion globale,c'est une réponse récurrente que de citer Fight Club en 1, maintenant si vous avez un autre film culte profitez-en pour le citer,ça peut lui faire de la pub !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-01-2006 à 16:39:24 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Donc pour toi c'est une mode isolée Taliesim ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est juste une discussion en forme de sondage et pour ta gouverne très peu de mes potes ont aimé brice de nice et point de vue cinéma ils ne vivent pas dans une grotte ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-01-2006 à 16:49:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:53:02 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Coxwell |
|
Walk_Man To live is to die. | on peut aussi parler de scarface sur lequel beaucoup de gens s'excite |
Coxwell |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | scarface c'est pas pareil !
ToYonos Ready to code | palm d'or hein
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-01-2006 à 17:07:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | TOPIK le cinéma n'existe que depuis 10 ans |
Coxwell |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je pense (et j'espère) être la preuve que l'on peut aimer tout type de cinéma et trouver fight club hors norme (pour diverses raisons (reconnaissant les défauts du film d'ailleurs)) sans pour autant vivre dans une grotte avec 3 VHS pourries qui se courre après. Chaque avis sur ce film est selon moi respectable mais catalogué comme ça ses fans, je trouve cela moche. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Coxwell |
|
jonas c'est mon identité | it's a wonderful life --------------- et voilà |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jonas c'est mon identité | en gros c'est le film culte de la génération des djeunz coolz rebelz --------------- et voilà |
Nidnogar |
stitch+ fais moi Plop ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3457-1.htm
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Coxwell |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-01-2006 à 17:31:07 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Coxwell |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode de calcul du 13ème mois | Recherche tab/partitions film Wonderful Days |
The Constant gardener - le film | Recherche titre d'un film d'avions |
je cherche un film | Dead or Alive, le film |
Angel-A, le nouveau film de Luc Besson | [RECH] le titre du film d'horreur british qui est sortie 7 été merci |
Histoire des etats unis en film | Recherche club de moto dans dans le 91 et le 77 |
Plus de sujets relatifs à : Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ? |