|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Festival de Cannes... 2005 ! |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:27:57 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Loanna qui se la joue Sophie Marceau --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 20-05-2005 à 21:31:23 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Beh c'est l'enfant! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'avais pas trouvé la palme seulement le grand prix qui a été donné à Broken Flowers. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Il n'a pas été très médiatisé cette année le festival --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ok --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:23:23 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Scoub the first Desagrégé des universités | meilleur scenar et meilleur acteur je crois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
liquid nitrogen Seul contre tout. | hop voici la liste des distinctions :
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
lamite x Moon |
Nicou |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 21-05-2005 à 20:44:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
JacenX Light Years Ahead |
daStubdaS | Ca m'a étonné aussi pour Cronenberg. En tous cas, ça ne m'empêche pas d'être impatient. |
mini-mousaille ♡♥♡ | c pas le dimanche d habitude la repise de la Palme ? ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | en tout cas, Luc Besson peut être content, il a co-produit le film de Tommy Lee Jones
|
daStubdaS |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | genre ? yamakasi ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben toutes les daubes qu il a produit dernierement
Message édité par Space le 21-05-2005 à 22:34:32 --------------- Ma cinémathèque |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Nicodonald |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah ils auront peut etre quelque chose aux oscars, parce que Cannes, les resultats c'etait hier --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
show |
|
dilopens Journalisme total | pas de hot d'or cette année ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | paris hilton pour sa "stolen video" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |