|
Auteur | Sujet : Festival de Cannes... 2005 ! |
---|
wardal68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:04:25 |
Djadja | Je suis sur qu'elle l'a fait exprés |
Space Profil: Maux des rateurs | mode obsédé [ON]
--------------- Ma cinémathèque |
wardal68 | DAns le grand journal, hier, Denisot demande a Jamel Debbouze si il connait Paris Hilton:
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | super la video
|
Mosca |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Oryval | Petit haussement d'épaule très flagrant au ralenti.
|
Nicou |
|
Djadja |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 23:13:08 |
knolan |
show | voila mon rapport au sujet du dossier Marceau
|
mathieu598 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | on les voyait souvent à NPA,elles étaient tout le temps en panthère (façon putes à 10balles) --------------- Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
daStubdaS | Bon, drapal finalement. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Nicou | bof elle était bien quand elle avait 25-35 now elle commence a se faire vieille :s |
manara | j'ai vu une photo du clan star war |
Djadja |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 16-05-2005 à 00:21:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicooldu64 Citation personnelle associée | A ma grande surprise, Edward Norton sur le plateau du Grand Journal hier soir. Message édité par nicooldu64 le 16-05-2005 à 00:29:03 |
daStubdaS |
|
show |
|
karel | Il était au VIP ROOM samedi soir.
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
manara |
daStubdaS |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
krisix Oldpadawan | En plus ça fait marcher le biz des photographes. Sinon quoi qui ya ce soir ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 14:10:47 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai loupé l'intervieuw de Benicio del Toro sur le plateau du Grand Journal , y'aurait-il un moyen de trouver la vidéo? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "History of violence" me fait grave envie |
krisix Oldpadawan | Le Cronenberg ? Pareil. Je crois que Sin City est projeté aujourd'hui. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Coin_coin A pu rien en dessous | Pourquoi y'a des films qui sont hors concours à Cannes?
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
krisix Oldpadawan | C'est la volonté de G. Jacob et du jury, je pense pour SW il parait que Coppola après avoir vu le film a appelé GJ pour qu'il le mette dans la sélection mais no way. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
lerapia | ceci dit vos pronostics ?
|
Publicité | Posté le |