|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 19:00:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | up --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 27-04-2005 à 14:08:36 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Talladega Transcendance | moi je vois bien gibernau
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nitrems | Alex Barros |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:35:32 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Talladega Transcendance | Biaggi tous les ans il dit "cette année c'est la bonne" et en fait non --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et il gagne rien... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
667 Le voisin de la Bête | Ce qui doit etre frustrant, c'est qu'il reste l'un de 4 meilleurs pilotes au monde --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Shinji_kun64 NO WAY | Qui c'est qui a voté Nakano ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | quelle mauvaise langue... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nakano a toutes ses chances sans les consignes d'équipe "laissse passer Jacquot " |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | no comment ... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | OJ ENORME --------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | mouè... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je vais pas rajouter tout de suite OJ à la liste des papaples --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | J'espere vraiment qu'un constructeur va enfin se reveiller et proposer un guidon pour la saison complete à OJ.... --------------- Cassoulet, again ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Olivier Jacques en force. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Le Profanateur Passéiste désincarné | O.J. si déreglement climatique |
lucky62 | Pareil Pour OJ faut voir ce qu'il va faire au Mans.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je suis étonné des résultats du sondage. personne n'ose se mouiller ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben pourquoi voter sur des bons pilotes qui n'ont pas la machine ou sur de bonnes machines sans pilote???? c'est un tout. et seul Rossi est enn possession de ce tout.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 16-05-2005 à 13:27:29 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pourquoi tu n'aimes pas rossi ?...
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'aimai pas Rossi non plus, il gagnait trop, trop facilement.... j'ai découvert comment il fonctionne et depuis, je l'apprecie comme il se doit.
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |