|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII : Advent Children |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 17:31:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2005 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KoRni Vision analogique |
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 25-10-2005 à 11:53:12 --------------- Signature Loading... |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The Kamui Electron libre | Il me semblait que Genova était une entité arrivant sur une planete pour lui piquer toute son énergie puis se barrer sur une nouvelle planete laissant la précédente sans vie, cailloux dans l'espace. Bref on arrive à la destruction de la planète, mais c'est pas son but en soi OK m'ai suis mal exprimé ;-)
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
FLo14 Gouranga ! | Au fait, c'est Jénova --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The Kamui Electron libre | Ah ben oui au temps pour moi --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
willson | qlq'un l'a vue en VF ou VE (eng) ? ça donne quoi ?
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2006 à 13:08:10 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Je l'ai revu en DVD VF, les voix sont moyennes... Quand on entend la voix ténébreuse de Cloud alors que c'est un mec au visage glabre et le corps sans un poil, y'a quelque chose qui va pas |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai été plus eclairé en regardant FF7 Last order et Dirge of Cerberus. Ca eclaire pleins de points important |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:00:03 ![]() J'ai trouvé FF7 AC supra nul, pourtant dieu sait que j'aime le jeu qui en est à l'origine |
FLo14 Gouranga ! | +1, je vois que je suis pas le seul a être deçu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 22:28:36 ![]() Même l'OST est limite je trouve, c'est dire que c'est un flop pour moi |
JimmyBaby La salade de doigts! | etant avec mes freres de grands fans de FF7 on a apprecié, après on aime ou on aime pas, mais on l'a attendu et on a kiffé |
Reyem L'humaniste Romantique | moi perso j'adore, je suis fan, il y a tellement de reférence, de trucs cachés et de sous entendus qu'on ne peut pas le trouver mauvais, il faut juste voir le film d'un oeil différent. Regardez les petites references tres chretiennes :
|
JimmyBaby La salade de doigts! | par contre l'erreur sur la couleur de la materia j'y arrive pas |
JimmyBaby La salade de doigts! | personne n'a encore vu la complete? --------------- ... |
Kede | G vu la version complete et c assez révoltant de voir à quel point squarenix a coupé à tout va dans son film.
Message édité par Kede le 27-07-2009 à 00:33:13 |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi je reste satisfait, de la premiere edition, et je suis ravie de la complete, de la profondeur en plus, en blu ray ca torche, et les bonus sur Denzel et reminescence FF7 Compilation sont juste parfait --------------- ... |
kami no namida oui | J'en avais pas du tout entendu parlé de cette version. Bref, cette nouvelle version vaut vraiment le coup d'être vue car elle apporte pas mal de choses à l'original, donc merci d'en avoir parlé ici Message édité par kami no namida le 27-07-2009 à 20:59:25 --------------- non |
TifaAndCloud Tifa+Cloud=<3 | Bonjour, il parait que le film en édition spéciale a en langue Japonais, Anglais et Français ( je parle des voix des persos pas des sous-titres ).
|
Kede |
Message édité par Kede le 22-06-2012 à 20:41:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Parrapa pas le modal | Tiens je suis totalement passé à côté de la version longue. |
clarkkent78 | En dehors des scenes coupées, la qualité de l'image en Bluray vaut-elle vraiment le coup ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
clarkkent78 |
Message édité par clarkkent78 le 29-06-2012 à 15:44:44 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
The Kamui Electron libre | Non c'est bon, ça vaut le coup --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kede | j'ai rematté la version DVD récemment et c'est de la bonne grosse bouse au niveau de la qualité en tout cas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vote constitution: sondage final | Nouvelle maison d'édition fantasy !! |
Site sur le Royaume de la fantasy story et autre, et RPG | Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ... |
Le/la plus grand(e) français(e) de tous les temps - Vote Final | Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
Le Tours volley ball au Final Four | Roman Heroic fantasy "Le chevalier ystherien" |
[Poker] RIP Doyle | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII : Advent Children |