|
Auteur | Sujet : Final Fantasy VII : Advent Children |
---|
Sanozuke Ailé ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 20:29:11 |
Fami | Si on prefere FF8 à FF7, on peut quand meme voir regarder le film et aimer le film ??? |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
toutsec |
Message édité par toutsec le 18-09-2005 à 20:39:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon... j'ai vu Last Order et Advent Children, mais je n'ai pas joué à un FF depuis le 5 sur SNES
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-09-2005 à 02:56:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
D-Jey Dinw ! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
tenbug | qqun a des infos pr sa sortie en Fr ? --------------- @+ |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 06:21:05 |
toutsec |
|
papyjulio Carrément | Je pense que pour apprécier toutes les subtilités du film il faut quand même avoir jouer au jeu car autrement on passe à côté de pas mal de chose.
Message cité 1 fois Message édité par papyjulio le 19-09-2005 à 13:27:49 |
toutsec | c'est parce que tu as joué au jeu ça.
|
keneto |
Message édité par keneto le 19-09-2005 à 19:20:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah et je vous conseille de découvrir Paranoia Agent, j'ai pas encore pu regarder le 1er épisode mais cette série semble excellente, avec que du gros monde derriere niveau professionels de l'animation. |
Gedemon patron-adjoint | Bon vu hier...
|
Zaib3k | pour l'histoire, je n'ai pas été trop gené malgré mon manque de culture FF
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Gedemon patron-adjoint |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur une des sites officiels: http://www.adventchildren.net/ |
keneto |
Gedemon patron-adjoint | yep en effet quelques infos sur le site, merci.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
keneto | Et moi ça me tente de le refaire pour la trois ou quatrième fois ... mais le temps me manque. |
papyjulio Carrément | Le film ne spoil pas trop le jeu.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah ça gene pas ça ^^
|
Djall | Le portage PC de FFVII est un des portages les plus pourris de l'histoire du portage |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
|
|
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
IcAngeL | bof moi j'ai joué sur PC et franchement, mis à part que c'était apparament plus facile que la version PSX... le grafisme était pas plus horrible(enfin c'est d'autres personnes qui me l'ont dit en me voyant jouer), et puis surtout la version PC est plus rapide ...parce que bon les flash avant combat sur PSX c'est bien gentil mais qu'est ce que c'est long |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 20-09-2005 à 17:59:21 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Vous savez où je peux trouver ce DVD à Paris ce week end ?
|
IcAngeL |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | De l'officiel japonais chez eux, je doute mais je vais quand même tenter, merci |
barnabe | Vu.
|
D-Jey Dinw ! | ha! je sais pas si vous avez fais attention à la sonnerie de portable de lui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vote constitution: sondage final | Nouvelle maison d'édition fantasy !! |
Site sur le Royaume de la fantasy story et autre, et RPG | Besoins d'avis sur un bouquin de d'Heroic Fantasy ... |
Le/la plus grand(e) français(e) de tous les temps - Vote Final | Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » |
Le Tours volley ball au Final Four | Roman Heroic fantasy "Le chevalier ystherien" |
[Poker] RIP Doyle | |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy VII : Advent Children |