|
Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 19:21:56 |
freeza01 | The Last Stand - bide au box office --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ils auraient du s'arrêter au 2e, qui était délirant et avait déjà une bonne surenchère de violence et de têtes d'affiche.
Message édité par Nighttime Bird le 20-08-2014 à 15:38:42 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | juger le film alors que tu ne l'as pas vu |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le film ne vend pas du rêve, je n'y peux rien. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MHB |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
MHB |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 21:17:53 |
dany15 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vu au ciné ce soir. vraiment la seule chose qui me chagrine c'est le manque de sang. sinon le film et clairement supérieur au 2. bien mieux rythmé. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 07:54:25 Vu hier soir au ciné :
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 07:55:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ha cyber petite chose qui m'a déçus pour Ford pendant la bataille finale
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2014 à 10:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 11:19:35 yep c'est clair |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sebnutt Un petit rien du tout | Bon vous m'avez donné envie d'aller le voir. vu que j'ai raté les séances d'hier... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 13:38:29
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 13:41:39 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui mais du coup le terme badass lui convient vraiment vraiment pas donc elle ne peut pas être retenue --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Zaib3k | vu.
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | tain mais personne va le voir sur hfr. on doit être 3 ou 4. déconner pas les gars. faut aller le voir au ciné. |
Fenston ★ Tartuffe | Moi j'y vais mardi avec mes potes --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Un de mes potes y a été hier, tout fier d'y aller en le postant sur facebook c'est vous dire, donc biensur fan des 2 premiers.
|
Dreamcast | J'en reviens à l'instant, et j'ai vraiment aimé ce 3e volet !
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 23-08-2014 à 22:53:08 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ah tu as détesté le 2 toi?? Alors que moi j'ai adoré + que le premier!
|
Dreamcast | C'est la dérision qui ma beaucoup dérangé dans Expendable, les mecs livrent un combat et ils risquent leur vie, je ne vois pas ce que ça a de drôle à la base, j'avais vraiment les boules pour le second parce que ce n'était que ça, autant annoncer que c'est un film comique et à ce moment on sait à quoi s'attendre, sauf qu'a aucun moment cette trilogie est classé comme tel, bien au contraire.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 2 est le meilleur... le 1 etait mou du genou avec toutes les scenes du dictateur, la parlotte de rourke etc l'attaque en piqué et l'assault final sauvent les meubles. alors que les clins d'oeils dans le 2 le honest trailer : http://www.youtube.com/watch?v=upZAIN0dahU Message édité par HumanRAGE le 23-08-2014 à 23:13:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Au final, je me rends compte d'une chose avec tous ces avis differents:
|
dany15 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
dany15 | Je sais, mais je m'en fous, ç'est toujours aussi marrant |
xjoker en observation |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Voilà c'est ce que je disais, on a tous eu une attente differente de expendables! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |