|
Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:28:24 salope |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:34:18 Pas de spoilers svp quand tu l'auras vu, je vais pas résister à cliquer dessus sinon |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a déjà des spoilers de partout vu que le film est dispo en dl depuis ce week end --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:40:40 justement je regarde pas et je veux pas le voir autrement qu'au ciné... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Mon detecteur de films "je le sens pas" qui ne se trompe jamais me dit que celui-là c'est pas necessaire de le voir au ciné... Message cité 3 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 28-07-2014 à 16:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:34:01 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J’allais le dire
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rizpilaf | mini making of
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:31:46 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu l'as vu ? Une critique plus complète ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GenyaB Shit fucking game. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
La classe @ dallas eZploZZé | Ouais ceux qui l'ont vu, fermez vos g --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé | Snipes + banderas. Ca doit être super fré --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
il est tres bien et il mérite carrément d'être vu au ciné. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-08-2014 à 00:09:53 |
doublebeurre | J'attendais cet épisode avec impatience... décu. Ne payez pas pour ca...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:20:30 Le nombre de personnes ici qui l'ont vu avant les avants premières européennes, c'est impressionnant |
cosmospirit Dinde la soude |
nous a juste scoté tellement c'était mythique
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et en avant première avec l'ambiance dans la salle de toute façon c'est à faire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba 4eme rang pas si mal --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
foul Amiga forever... | Nouveau Topic ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vassilii |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vassilii | Concernant Jet Li
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-08-2014 à 15:37:35 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lancevo7 | La ou j'ai été décu sur le film c'est niveau effet spéciaux... vraiment mal fait, sinon pour les fans allez y même si j'ai préféré le 2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clairement la "thermobaric bomb" n'a rien de thermobarique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foul Amiga forever... | Les Expendables traquent les faux raccords dans L'Opération Michels
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |