|
Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:36:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:39:58 Et bah voilà, ça c'est du cinéma |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-04-2010 à 16:31:58 |
Shrimp - Shrimp | Ça commence à faire du bruit, j'en entends parler à la radio --------------- Échouer, c'est avoir l'occasion de recommencer de manière plus intelligente ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | THE film de brutass |
Till Lindemann heirate mich | je l'attends avec impatience celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:37:37
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:37:37 |
grozibouille | Il faudrait déjà un n°2 pour ajouter qques autres anciennes gloires du film d'action: JCVD, Steven Seagal, Chuck Norris voire Hulk Hogan ! |
Zaib3k |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-neon- Illuminé | On veut tous une suite spirituelle de Commando --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zaib3k |
il existe en blu-ray ? maintenant que je suis équipé !!
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 25-06-2010 à 18:30:17 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sartorialist | DRAAAAAAAP |
dindger Demain est un autre jour... |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
igor1984 |
|
benji123 | drapal |
crouton_ HFR CDC | Explicit Trailer :
--------------- HFR CDC |
yngwie | http://www.youtube.com/watch?v=fncp0sQvBM0
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kratos77 | Ce topic epic
|
yngwie | C'est bon!
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kastor94 Capitaliste |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Kastor94 Capitaliste |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ben moi j'ai déjà vu un extrait au ciné pourtant!
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 26-07-2010 à 20:44:55 |
Kastor94 Capitaliste |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon ben en attendant je me remate des bon vieux films d'action.
|
popov | Drapal.
|
Kastor94 Capitaliste | Vu une pub hier à la sortie du Métro Richelieu-Drouot, à propos d'une avant première du film au GRAND REX début Août...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-07-2010 à 17:44:15 |
yngwie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |