|
Auteur | Sujet : Earthlings : Terriens - Le Documentaire Choc ! (video très difficile) |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:49:37 |
Pupoul Je te vois |
|
Evergates | Vu il y a déjà quelque temps, je ne sais plus si c'était dans ce film, mais l'image qui m'avait le plus perturbé était le chien à qui on retirait entièrement la peau à la façon dont on enlève une vulgaire chaussette et ce, vivant, et qui après avoir été déposé dans une remorque, était toujours en vie et certainement conscient de l'horreur qu'on venait de lui faire subir. L'image que j'ai du visage de ce chien sans peau a été pour moi terrifiante et je pèse mes mots.
Message cité 3 fois Message édité par Evergates le 12-04-2009 à 02:58:06 |
sieg66 pseudo à numéro |
Sinon la solution ce n'est pas de les laisser mourir de vieillesse mais simplement de les tuer sans les faire souffrir. De toute façon vu comment ils vivent c'est pas la peine de leur faire endurer ça trop longtemps. Message cité 3 fois Message édité par sieg66 le 12-04-2009 à 14:15:05 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
100% d'accord.
100% d'accord. Il y a un autre problème c'est le système de diffusion et la financiarisation des denrées alimentaire qui encourage la surproduction de bouffe de mauvaise qualité. La production de viande dépasse de loin ce qu'on aurait besoin... et provoque des ravages écologiques majeurs. On cultives du soja OGM en Argentine pour nourrir les milliers de vaches de Mc do... alors que les paysans argentins crèvent de faim autour... c'est pas logique du tout ça. Message édité par cooki1977n le 12-04-2009 à 16:35:30 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Les chiens, chats et lapins ont remplacé les animaux sauvages pour la fourrure. Les chiens sont dépecé vivant pour la viande. (comme beaucoup d'autre animaux en Asie...) Perso. j'ai été choqué par la séquence de l'abattage hallal... l'effroi visible dans les yeux de ce boeuf coincé dans l'étau, retourné entièrement et la gorge tranché sur 30 cm... le gars qui lui arrache une partie de l'œsophage... et paf on la balance dans un caniveau et là, elle se relève et comprend rien... la gorge ouverte en 2... sa vie s'en allant inexorablement... dans une marre de sang, dans un souffle gargouillant car ne pouvant plus meugler... Le tout sans aucune anesthésie ou étourdissement, rien complètement conscient et ressentant tout. Le tout au nom d'une religion..... Quel monde de merde! Message édité par cooki1977n le 12-04-2009 à 16:47:17 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 12-04-2009 à 18:26:00 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 18:08:28 |
Dexta |
|
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 12-04-2009 à 21:47:34 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Evergates |
Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 12-04-2009 à 23:03:38 |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 13-04-2009 à 00:19:02 |
Je suis assez d'accord.... Mais faut bien en parler pour essayer de faire évoluer un peu les consciences. Message édité par cooki1977n le 13-04-2009 à 00:34:22 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Dexta |
|
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 13-04-2009 à 14:13:51 |
Dexta |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Evergates |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Depuis quand un choix politique peut influencer le cours des choses? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dexta |
|
Evergates |
Message édité par Evergates le 13-04-2009 à 19:33:00 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.mouvement-resistances.org/ I – RESPECTONS LE VIVANT Article 1 de leurs charte.... Que des universitaires, des ingénieurs et un ancien "grand patron"... devenu directeur entre autre de Radio Nova. ça me parait cohérent, plus que Besancenot par exemple... Message édité par cooki1977n le 13-04-2009 à 19:36:05 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Dexta |
|
gebreugg | D'accord, mais alors que les animaux arrêtent de se tuer entre eux d'abord.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 15-04-2009 à 18:22:53 |
Dexta |
|
Dexta |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un clip vidéo de Céline Dion pour que tu m'aime encore | Clip video "Titou" version Kandoo |
Trop bonne video du concours "Mauvaise fois nocturne"a voir absolument | Cherche musique techno d'une video |
Aidez moi pour mon blog vidéo ! | video peur |
aujourdhui c'est difficile de trouver une femme | Recherche vidéo d'une pub sexiste des années 80 |
video sur dailymotion | Cherche titre d'une musique d'une video youtube (ptet ramstein ?) |
Plus de sujets relatifs à : Earthlings : Terriens - Le Documentaire Choc ! (video très difficile) |