|
Auteur | Sujet : Earthlings : Terriens - Le Documentaire Choc ! (video très difficile) |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:52:58 |
Dexta |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, tu sais lire ? Le truc que tu sites là, ça va justement complètement à l'encontre de ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2009 à 15:57:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dexta |
|
Dexta |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est quoi la différence entre "d'origine animale" et "d'origine humaine" ??? En quoi est-elle fondamentalement différente de celle entre "d'origine animale" et "d'origine bovine" ? Les animaux font exactement la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2009 à 16:03:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
Pupoul Je te vois |
|
Dexta |
Message cité 2 fois Message édité par Dexta le 31-03-2009 à 16:08:53 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:07:43 |
LooSHA D'abord ! |
Dexta |
|
Dexta |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pourquoi dis-tu que quand l'Homme exerce une "discrimination" et nuit aux autre espèces animales en les consommant, c'est mal, c'est du spécisme et que c'est spécifique à l'Homme alors que toutes les espèces animales font la même chose ? Le lion, le chat, le dauphin, le ratel teigneux, ils consomment des animaux d'autres espèces animales tout pareil Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2009 à 16:16:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
Pupoul Je te vois |
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai rarement eu plus envie de manger une énorme entrecôte que maintenant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LooSHA D'abord ! |
Pupoul Je te vois | En effet oui, je ne crois pas avoir dit le contraire, si ? Ta phrase est bizarre, le lion n'est pas cannibale, il peut éventuellement bouffer des cannibales , moi aussi je le peux, mais ça fait pas de moi un cannibale. cannibale =/= anthropophage hein ? EDIT : Le premier qui me sort Cannibale Lecter , ça va chauffer Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 31-03-2009 à 16:27:39 |
Dexta |
|
Mais quel rapport enfin ??? Tu dis bien "Le lion peut manger aussi bien des humain que des antilopes, alors que l'humain lui peut manger du boeuf mais pas des humains", c'est bien ça que tu dis ? Ou veux-tu en venir ? Tu vois bien qu'il y a encore à nouveau une grave erreur de logique de base là non ? Si tu veux faire la bonne comparaison, c'est : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2009 à 16:38:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Et la souffrance du soja dans tout ça... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ouais, enfin c'est plus pour éliminer la concurrence dans l'œuf et favoriser ses gènes que pour ripailler que le nouveau lion dominant tue les fils de son prédecesseur (même si il lui arrive de les boulotter à l'occasion, rien ne se perd ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2009 à 16:41:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pupoul Je te vois |
Ha oui en effet
EDIT
Message édité par Pupoul le 31-03-2009 à 16:51:20 |
Dexta |
|
Pupoul Je te vois | Ha, si le lion avait une pelle.... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 17:11:04
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 17:45:08
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 17:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 17:52:00
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 17:53:14 |
tomware Moteur à eau |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:09:40
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:18:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un clip vidéo de Céline Dion pour que tu m'aime encore | Clip video "Titou" version Kandoo |
Trop bonne video du concours "Mauvaise fois nocturne"a voir absolument | Cherche musique techno d'une video |
Aidez moi pour mon blog vidéo ! | video peur |
aujourdhui c'est difficile de trouver une femme | Recherche vidéo d'une pub sexiste des années 80 |
video sur dailymotion | Cherche titre d'une musique d'une video youtube (ptet ramstein ?) |
Plus de sujets relatifs à : Earthlings : Terriens - Le Documentaire Choc ! (video très difficile) |