|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dune edition aventi: quel format?? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 09:16:38 |
romanisto | format 4/3 normalement!
|
Yarok Maschinen Krieger | là tu veux dire? http://www.priceminister.com/offer [...] 1?t=258840
|
romanisto |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est un très bon film même si il est à l'ouest du bouquin |
romanisto |
|
Yarok Maschinen Krieger | oui je l'ai vu (et plusieurs fois, ma K7 vidéo est loin d'ailleurs ) et j'ai lu les livres. J'ai aimé les livres d'Herbert et le film de Lynch, la mini série aussi
Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 21-01-2004 à 10:18:51 |
romanisto | ouais disons que ça commence à faire trés kitsh le film mais bon,j'essairais de le regarder à nouveau |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 10:22:12 |
romanisto |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai adoré le 1er film de Dune.
|
Yarok Maschinen Krieger | Bon j'ai mailé Aventi à ce sujet, j'attends donc la réponse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu confonds format ciné (cinémascope, 1.85, 1.33, bref, tel que le film doit être vu) et format vidéo (4/3 ou 16/9)... Donc, ton film est au format respecté, mais si tu le regardes sur une télé 16/9, la qualité sera moins bonne puisqu'il te faudra zoomer pour enlever les bandes noires. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
malky |
Message édité par malky le 21-01-2004 à 14:12:02 |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Yarok Maschinen Krieger | ah shit merci babouchka |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | des screenshots brut de capture (750ko/image)
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah. Mais le film est en format cinéma respecté, c'est le format vidéo qui est à la ramasse, tout comme le master utilisé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yarok Maschinen Krieger |
|
romanisto | http://www.cdiscount.com//newmag/m [...] 0000003XI3
|
maerlin By the way, it's my bed |
Message édité par maerlin le 22-01-2004 à 23:23:27 --------------- Ou pas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 23-01-2004 à 08:59:39 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Ou pas |
Leg9 Fire walk with me |
Exact, je me suis laissé abuser par le mobilier exposé dans le chateau de Gruyère, en particulier la salle à manger Harkonnen ( ²²² )
marc7483 |
|
tuxracer |
|
Publicité | Posté le |