|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X-Men 2 - Edition Collector |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Faut il attendre un 2.5 ? Message édité par Erik D Wall le 30-10-2003 à 08:20:23 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 16:51:58 |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 29-10-2003 à 16:54:55 |
mOoOn bannie volontairement | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat= --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Merde, j'ai pas fais gaffe que c'etait bloqué en caps |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Et hop )
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Il y a une version 4 dvd ?!
|
chrisbzh black hawk down |
|
casu | JE HAIS X MEN 2 !!! |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 17:32:10 |
Leg9 Fire walk with me |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mouff |
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mouff |
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | J'ai matté entierement les 2 dvd et je m'attend au dvd 2.5 car dans les commentaires des producteurs et des senaristes on entend parler des castings entre autre de pyro qui aurait ete top... mais aussi des rushs de Gambit, la salle des danger entre autre...
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-11-2003 à 18:18:45 |
Message édité par morgoth1 le 06-11-2003 à 18:19:19 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la demoiselle au ongles en adamantium, kelly hu, dommage kelle n'est pas sortie un seul mot |
Leg9 Fire walk with me |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
Cette scène d'intro du 1... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | En faite dans le dvd il y a un dessin de Archangel et d'une sentinelle... Ca sent pas le 3 ça ? Ou alors c'est une fausse piste... |
Atigrou |
d'ailleur il sort d'où ce personnage ? |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Elle n'avait qu'une phrase mais c'est normal quand on comprend qu'elle etait l'esclave de stryker (n'oublie pas ce qu'il met sur le cou desgens pour les controler).
Message édité par Erik D Wall le 07-11-2003 à 00:02:05 |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'aime bien l'affiche |
muse A kiss that can't renew | marrant je n'ai vu aucun des X Men, ca m'intéresse pas trop
|
DeathMask Pourrie ta colle! | aucun des deux |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Comme le DeathMask, ça n'a vraiment rien avoir et on oublit souvant que la plus part des super heros sont nés souvant avant nous ;o)
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Danse avec les loups en zone 2 collector : raté | Fans de Comics : le Collector RDV 2003 ! |
[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[Sondage] L'élection de Mr HFR Summer Edition - Chart compliant ? | Cherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2... |
Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)... | Pulp Fiction: le dvd collector Z2 en décembre! |
[X-MEN 2] - Voiture de Cyclope | X Men 2 ... faut avoir vu le 1 pour comprendre ??? |
Plus de sujets relatifs à : X-Men 2 - Edition Collector |