|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A scanner Darkly, nouvelle adaptation de Philip K.Dick |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:07:04 |
nyhctom C'mon c'mon | intéressant, le roman est assez terrible, je pense que j'irais le voir, notamment pour l'habillage... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Muchacho | Ce que je ne comprends pas, c'est le choix d'adapter ce roman, noir au possible, avec cette forme (filmée et retouchée). Doit y avoir une raison, mais laquelle ?
Message cité 1 fois Message édité par Muchacho le 13-09-2006 à 14:31:49 |
fourer Tartiflette Connection | ET hop, un tour sur Amazon pour acheter le bouquin avant d'aller voir le film. |
yopyopyop หมดตูด | Le traitement graphique n'est pas nouveau (cf waking life du meme realisateur) mais ca ne m'empeche pas d'avoir bien envie de voir ce film --------------- last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | Vraiment sympa en ressortant j'avais un peu l'impression de pas avoir tout compris ... mais finalement c'est assez simple (c'est juste que j'avais aps reconnu une personne dans une des derneires scenes)
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 18:52:04 |
nyhctom C'mon c'mon | très bonne adaptation, un peu confuse par moment mais c'était inévitable...Le rendu est incroyable en tout cas, je pense que cette technique a de l'avenir, s'ils en abusent pas trop... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 09:23:22 |
Velk |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 13:42:09
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 13:46:33
Genre t'as jamais choisi une daube |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 16:49:25 Y'a des hotels, pour ça.
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
odeu ou trois? | j'en crois pas mes yeux...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Attendez la, il est sorti ou pas ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |