|
Auteur | Sujet : Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 10:22:00 |
parappa taliblanc | Quels échos des films d'hier ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 16-05-2003 à 17:02:13 |
greenleaf |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://fr.movies.yahoo.com/030519/202/37is4.html
|
orbitalcoil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | va y avoir Kidman en interview sur C+ now |
orbitalcoil | j'ai vu le making off de Dogville, cela a l'air bien original comme du Lars Von Trier, ils ont tourné dans un entrepot sans décors avec juste les murs dessinés au sol, ca c'est du concept, il y a quelques éléments comme les portes ou les fenetres mais c'est tout ... Je pense que ce mec va marquer le cinéma (c'est déjà fait je crois), comme l'avais fait Kubrick à son époque, mais on s'en rendra compte dans quelques année je pense (cet avis n'engage que moi) --------------- A vendre |
orbitalcoil | J'ai vu Ludivine Sagnier dans En aparté sur Canal+, le film promet d'etre assez chaud, elle a fait beaucoup de scènes nues et elle a suivi un entrainement pour s'affiner, pour perdre du poids et etre vraiment très sensuelle, déjà qu'en tant normal je la trouvais pas mal mais alors rien qu'à voir l'affiche ca donne envie, en plus la bande annonce est très accrocheuse, l'ambiance a l'air intéressante, de la part du réalisateur de 8 femmes je pense que ce sera une bonne surprise. --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:16:52 |
Fred999 Rabat-joie | Les critiques de Libé (on prend ce qu'on a hein ) : excellente pour Dogville, mauvaise pour Swimming pool. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Schwarzy fait une interview a distance, non mais sans rigoler il se fout de qui lui ? --------------- A vendre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le film de GUS VAN SANT - ELEPHANT me branche aux images ke j'ai vu
|
orbitalcoil | Sur Arte, il y avait l'interview des Daft Punk qui présentaient leur film "Interstella 5555", il a demandé trois ans de travail et 170 personnes et a été co-réalisé avec le créateur d?Albator Leiji Matsumoto. Le film a été vendu a Virgin qui est je crois la maison de disque de DP. Le film est en fait composé d'une histoire avec uniquement les chansons du dernier album du groupe. Les clips que l'on avait pu voir un peu partout étaient en fait pour la promotion du futur film et je pense que ca a marché. --------------- A vendre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le film d'animation des daftpunk a fait une standing ovation lors de sa présentation selon ARTE |
orbitalcoil |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 20-05-2003 à 20:55:08 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 20-05-2003 à 21:00:43 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
|
orbitalcoil | on avait pas eu de nouvelles mais personne ne savait qu'un film était prévu, en tout cas pas moi --------------- A vendre |
greenleaf | y'a Comme au cinéma spécial Cannes ce soir (22.50 sur fr2) |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
greenleaf |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
orbitalcoil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pov'chtit Besson qui pleure sur France 2 en ce moment akoz des critiques ki sont messants avec lui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | luc n'est pas bon pour les interviews ...ni pour les scénarios
Message édité par F@bek le 20-05-2003 à 23:29:01 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
orbitalcoil |
parappa taliblanc | Le film de Vincent Gallo a fait l'unanimité... contre lui. Pourtant Buffalo '66 était chouette.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le résultat du festival c'est en direct sur C+ |
Danette | Monica Bellucci |
Danette | Palme d'Or : Elephant, de Gus Van Sant |
Publicité | Posté le |